Pas de système interne au secour
chichiante
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter en occaz il y a pas longtemp un imac g3
il n'y a pas de système interne (qu'est ce?)
quand je l'allume il y a un fichier au milieu de l'acran avec un ? et puis un personnage puis de nouveau un ?
et ainsi de suite
que dois je faire au secour svp
j'ai acheter en occaz il y a pas longtemp un imac g3
il n'y a pas de système interne (qu'est ce?)
quand je l'allume il y a un fichier au milieu de l'acran avec un ? et puis un personnage puis de nouveau un ?
et ainsi de suite
que dois je faire au secour svp
A voir également:
- Pas de système interne au secour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut installer un système, le iMac a été livré vide et, je suppose, sans disque d'installation ? il faut donner quelques précisions, le vendeur, sauf si une arnaque, aurait du fournir le disque d'installation d'origine du Mac.
Si tu n'as rien d'autre que la machine, il te faudra trouver, d'occaz, un disque système universel du système supporté par cet imac, d'où l'importance des détails : caractéristiques du modèle, qui doit être sur une étiquette à l'arrière du Mac ou dessous.
Pour bien débuter sur Mac, lire le post dédié ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Il faut installer un système, le iMac a été livré vide et, je suppose, sans disque d'installation ? il faut donner quelques précisions, le vendeur, sauf si une arnaque, aurait du fournir le disque d'installation d'origine du Mac.
Si tu n'as rien d'autre que la machine, il te faudra trouver, d'occaz, un disque système universel du système supporté par cet imac, d'où l'importance des détails : caractéristiques du modèle, qui doit être sur une étiquette à l'arrière du Mac ou dessous.
Pour bien débuter sur Mac, lire le post dédié ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac