Carte routière à importer sur document

Fermé
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 23 juil. 2008 à 14:07
 Hellana 47 - 6 nov. 2008 à 20:12
Bonjour,

J'ai un dossier à réaliser, pour cela, je dois amener dans un document une carte pour situer un lieu.

J'ai open office.

Je ne sais pas comment faire pour aller chercher la carte sur internet et surtout pour la faire figurer sur une page de mon document. Y a t'il un site spécifique ???

Merci à celui qui m'apportera la solution...

4 réponses

pour capturer une carte il faut d'abord bien positionner l'endroit puis appuyer sur le touche "impr écran/Syst" une fois, celle qui juxte F12, aller dans le fichier où vous voulez qu'elle y figure puis clic droit sur la souris et coller. tout l'écran s'affiche. enregistrer. clic droit sur l'image, aller sur "Afficher la barre d'outil" et choisir format de l'image. entrer les paramètre du rognage, clic ok. on peut y revenir et changer si ça ne va pas. pour déplacer l'image aller sur "habillage du texte" puis clic sur "devant le texte". ensuite la carte se déplace à son gré. j'espère avoir répondu à la question et bon courage pour le rapport
7