A voir également:
- Fichier world récupuré après formatge
- Fichier rar - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
23 juil. 2008 à 16:08
23 juil. 2008 à 16:08
salut, effectivement tu as récupéré l'en tête des fichier mais pas leur contenu, il faut refaire un balayage du disque avec les option a fond et si toujours pas de résultat tester d'autres logiciels de recup de donnée.
cdt
cdt
Stof37
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
148
23 juil. 2008 à 16:09
23 juil. 2008 à 16:09
Ca veut dire que tu a récupéré seulement des morceaux de tes fichiers. Tes documents sont donc incomplets et endommagés. Ils sont perdu quoi...
Testes avec d'autres logiciels de récupération, mais n'espere pas trop...Après un formatage faut jamais avoir trop d'espoir ^^
Testes avec d'autres logiciels de récupération, mais n'espere pas trop...Après un formatage faut jamais avoir trop d'espoir ^^
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 16:18
23 juil. 2008 à 16:18
non, j'ai récupéré que les en têtes des fichier, apparemment docsteph a compris à ce que g abouti.
c vrai g utilisé d'autre rubrique dans le même logiciel (easy recover pro) la rubrique "récupération des données brutes" j'ai pu récupuré des documents word, excel, pdf mais qui sont mélangés. le logicile le prend comme FIL1, FIL2........
j'ai voulu restauré comme j'ai fai la première étape avec la rubrique "récupération après formatage"
merci a vous
c vrai g utilisé d'autre rubrique dans le même logiciel (easy recover pro) la rubrique "récupération des données brutes" j'ai pu récupuré des documents word, excel, pdf mais qui sont mélangés. le logicile le prend comme FIL1, FIL2........
j'ai voulu restauré comme j'ai fai la première étape avec la rubrique "récupération après formatage"
merci a vous