Fichier world récupuré après formatge

Fermé
piko08 - 23 juil. 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 16:18
Bonjour à tous,
après avoir formaté mon ordi en utilisant wind xp sp2, j'ai oublié d'enregistrer mes fichiers(.doc, .xlc, .pdf.;..). J'ai utilisé un bon logiciel de récupération (Easy Recovery pro).
J'ai suit la rubrique dans ce logiciel "récupération des données après formatage" j'ai pu restauré tous mes données avec leurs noms comme avant mais le problème c que ces fichiers ne s'ouvre pas correctement.
Si par exemple j'ouvre un doc word, il me s'affiche des petits carraux. pareil pour les fichier pdf.

svp aider moi, c très intéressant et urgent pour moi
je vs attend avec impatience
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 116
23 juil. 2008 à 16:08
salut, effectivement tu as récupéré l'en tête des fichier mais pas leur contenu, il faut refaire un balayage du disque avec les option a fond et si toujours pas de résultat tester d'autres logiciels de recup de donnée.

cdt
0
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
23 juil. 2008 à 16:09
Ca veut dire que tu a récupéré seulement des morceaux de tes fichiers. Tes documents sont donc incomplets et endommagés. Ils sont perdu quoi...
Testes avec d'autres logiciels de récupération, mais n'espere pas trop...Après un formatage faut jamais avoir trop d'espoir ^^
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 16:18
non, j'ai récupéré que les en têtes des fichier, apparemment docsteph a compris à ce que g abouti.
c vrai g utilisé d'autre rubrique dans le même logiciel (easy recover pro) la rubrique "récupération des données brutes" j'ai pu récupuré des documents word, excel, pdf mais qui sont mélangés. le logicile le prend comme FIL1, FIL2........

j'ai voulu restauré comme j'ai fai la première étape avec la rubrique "récupération après formatage"

merci a vous
0