Commerce electronique

Fermé
rapispoul1 - 23 juil. 2008 à 11:52
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 23 juil. 2008 à 11:59
Bonjour,

je suis etudiant en licence reseaux et telecom .MOn projet tutore porte sur le commerce electronique sur linux.Je veux des conseil sur la creation de mon site dynamique.Quel logiciel doi t utiliser pour la conception de mon site .est ce que dreamweaver est bon ?je compte sur votre bonne comprehension.

2 réponses

Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
23 juil. 2008 à 11:54
Jamais utilisé DreamWaver, mais il parrait que c'est pas mal du tout, après dépend si tu veux un site que tu connais parfaitement auquel cas Notepad ou un autre éditeur de texte peut être un excellent amis, sinon tu as DreamWaver ou autre qui vont te pondre du code HTML rien qu'en cliquant sur des boutons ...


Informaticien = fénéant, à toi de choisir ;)
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
23 juil. 2008 à 11:59
Bonjour.

Excuse-moi si je te semble méchant, mais...

As-tu pris la peine de faire ne serait-ce qu'un minimum de recherche avant de quémander de l'aide ?
Si tu avais pris 2 minutes, tu aurais pu voir que DreamWeaver est disponible pour Windows et pour Mac, mais pas pour Linux.
Et tu aurais vu cet article...
0