Problème kit graphite

paul0440 Messages postés 28 Statut Membre -  
paul0440 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

voila je vous explique mon problème ! Hier j'ai acheté un kit graphite sur le site www.templates.fr ! je fus surpris de voir tout le systéme de sécurité mis en place pour un simple kit graphique ! Alors je l'ai télécharger , décompresser avec mot le mot de passe et mintenant j'ai tous les fichier image et PSD mais le problème est que je n'est pas de page internet correct ! Dans tous les dossier et sous dossier je trouve des fichier index.php, seulement aucun n'est le bon ! Quand J'éssai d'ouvrir une de ces pages, IE me dit :

"This is a technical file included in your template package for security reasons.
Please refer to technical documentation for the correct path to your template index file."

Alors en regardant le fichier d'aide, il me demande d'installer mambo ! est ce que mambo peut vrément m'aider pour recupérer mon kit graphique ? Peut on faire autrement avec un logiciel plus simple ?

J'ai quand même éssayé d'instaler mambo sur mon serveur ! Mais la aussi il y a un problème une fois tous les fichiers copié sur mon serveur, je n'arrive pas a lancer le fichier INSTALL.php !
Je ne suis pas chez un serveur FREE ! Je suis héberger chez LWS.com !

Pouvez vous m'aider pour récupérer mon kit graphique ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

doudou

bonjour j ai le meme probleme a tu trouver la solution

merci
0
paul0440 Messages postés 28 Statut Membre 3

Salut doudou,
je suis desoler de te repondre cela mais je n'est pas trouver de solution encore a ce jour. J'ai décidé d'abandonner, je suis un peu dégouté car ce kit m'avait couté prés de 30€.... Apparamant la seul solution serait de travailler avec mambo or je n'ai meme pas réussi a l'installer sur mon serveur ....J'ai donc choissi de créer moi meme mon kit, c'est plus pratique et moins cher.
Si d'autre personne on réussi a installer mambo et ouvrir un de ces fameux kit, je serai toujour intéressai de savoir comment il a procédé !
0
paul0440 Messages postés 28 Statut Membre 3

désolé je me suis trompé dans le titre !!! problème kit graphique !! :-s
-1