Aspirateur de liens

Fermé
Paul - 23 mai 2004 à 23:21
arnordi Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 30 juil. 2009 à 20:25
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permettrait d'aspirer les liens d'un site internet.

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
23 mai 2004 à 23:24
Salut,

Installe Mozilla-Firefox comme navigateur, il a une fonction intégrée qui liste tous les liens de la page affichée :-))

http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Oui, en effet c'est très pratique, je n'avais jamais utilisé cette fonctionnalité de Firebird, merci pour le tuyau, mais de ta solution, il me vient une autre question, on ne peut que les visualiser, comment faire pour les enregistrer ?

Merci encore
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
23 mai 2004 à 23:57
salut,

utilise HTTRACK que tu trouveras sur www.telecharger.com

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Merci pour ta réponse foobar47,

HTTRACK est un aspirateur de site, mais peut on seulement enregistrer les liens sans télécharger le site en lui-même, avec ce logiciel ? ce n'est pas préciser dans la description sur telecharger.com.

Merci une nouvelle fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 mai 2004 à 01:18
Bonjour,

Avec HTTTrack, tu peux régler le niveaux d'aspiration et mettre des filtres.

Sinon Leechget (en français et gratuit) http://www.leechget.de/
NetAnts (en français et gratuit)

Toco y se gausos !!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
24 mai 2004 à 08:55
et bah voilà !!

:-)

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
arnordi Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
30 juil. 2009 à 20:25
Bonjour,

Je me pose ce qui me semble être la même question que celle de Paul.

J'ai déjà aspiré quelques (petits) sites complets, et ça marche très bien, mais comment fait-on pour n'aspirer que les liens qui dépendent d'une page en particulier ?

Par exemple, comment faire pour aspirer tous les liens qui auraient en commun une adresse du type : http://www.abc.com/def

J'ai essayé d'aspirer les adresses qui dépendent d'une adresse en particulier en copiant cette dernière, mais je n'ai même pas de fichier consultable avec un navigateur.

En gros, ma question est bien entendu de savoir s'il est possible de n'aspirer qu'une partie d'un site, et si oui, comment. Je suis sûr qu'il y a moyen, mais je ne suis pas doué.

Quoi qu'il en soit, merci d'avance
0