Probleme de connection tulipe rose/rouge - Dernière réponse le 23 juil. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un petit probleme de connection avec internet explorer. connection trop longue,bug ext une petit soluce serai bien venue merci....Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 SchneiderBZH Salut, Télécharge et installe Firefox 3 pour voir si tu as les mêmes problèmes. tulipe rose/rouge pas de probleme avec firefoxe mais il me faut ie pour jouee sur le site france 2 si non sa ne mache pas... Réponse 2 / 3 SchneiderBZH Change de version d'Internet Explorer,installe la version 7 monica une autre solution je l'aie deja fait Réponse 3 / 3 oO réinitialise IE 7 (en dernier recours, car perte des favoris et autre) sinon supprime historique, cookie, fichier et tout le tintouin ! ^^ Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Pb connexion meetic Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 SchneiderBZH Salut, Télécharge et installe Firefox 3 pour voir si tu as les mêmes problèmes. tulipe rose/rouge pas de probleme avec firefoxe mais il me faut ie pour jouee sur le site france 2 si non sa ne mache pas...
tulipe rose/rouge pas de probleme avec firefoxe mais il me faut ie pour jouee sur le site france 2 si non sa ne mache pas...
Réponse 2 / 3 SchneiderBZH Change de version d'Internet Explorer,installe la version 7 monica une autre solution je l'aie deja fait
Réponse 3 / 3 oO réinitialise IE 7 (en dernier recours, car perte des favoris et autre) sinon supprime historique, cookie, fichier et tout le tintouin ! ^^