Could not launch Acrobat
alanboli
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF. (message: Could not launch Acrobat)
J'ai donc trouvé dans le forrum des conseils. Sur Firefox: Outil/Option/contenu/Type de fichier.....
Arrivé à contenu je ne trouve pas "type de fichier"
Peut-on m'aider.
Merci
Alain
Comme beaucoup je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF. (message: Could not launch Acrobat)
J'ai donc trouvé dans le forrum des conseils. Sur Firefox: Outil/Option/contenu/Type de fichier.....
Arrivé à contenu je ne trouve pas "type de fichier"
Peut-on m'aider.
Merci
Alain
A voir également:
- Could not launch Acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Launch the camera snapchat - Forum Snapchat
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Launch manager - Forum Logiciels
2 réponses
il faut adobe acrobat reader
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader
J'avais le même problème sauf que moi il me dit "Courld not found Acrobat".
Pourquoi ça m'a mis ça?
Et bien c'est depuis que j'ai installé la version 8, en oubliant, et oui ça arrive, de désinstaller la version 7, du coup j'ai désinstaller la version 7 après et il m'a mis ce message...
Ce que j'ai fais?
Et bien tout simplement j'ai utilisé RegCleaner et j'ai désinstaller la version 8, puis j'ai viré tout ce qu'il y avait en rapport avec les versions 7 et 8, ensuite j'ai réinstaller la 8 et puis j'ai redémarrer Firefox et voilà, depuis tout va bien^^
En espérant t'avoir aidé...
Pourquoi ça m'a mis ça?
Et bien c'est depuis que j'ai installé la version 8, en oubliant, et oui ça arrive, de désinstaller la version 7, du coup j'ai désinstaller la version 7 après et il m'a mis ce message...
Ce que j'ai fais?
Et bien tout simplement j'ai utilisé RegCleaner et j'ai désinstaller la version 8, puis j'ai viré tout ce qu'il y avait en rapport avec les versions 7 et 8, ensuite j'ai réinstaller la 8 et puis j'ai redémarrer Firefox et voilà, depuis tout va bien^^
En espérant t'avoir aidé...
Cordialement