Imprimante canon mp 360 et vista
Résolu
poupoune77120
Messages postés
92
Statut
Membre
-
jc -
jc -
Bonjour,
voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya t'il une mise a jour des drivers a faire ou autre chose.
merci de votre aide.
cordiamement, poupoune77120
voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya t'il une mise a jour des drivers a faire ou autre chose.
merci de votre aide.
cordiamement, poupoune77120
A voir également:
- Imprimante canon mp 360 et vista
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
6 réponses
Regarde sur cette page pour le modèle SmartBase MP360
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mp360.html
En haut dans Système d'exploitation (Operating system) tu choisis Vista puis tu fais Rechercher (Submit).
Il y a Pilotes multifonction Version 5.15
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mp360.html
En haut dans Système d'exploitation (Operating system) tu choisis Vista puis tu fais Rechercher (Submit).
Il y a Pilotes multifonction Version 5.15
Quelle chance ou quel talent.Bravo! J'ai le même problème. J'ai téléchargé le pilote et la toolbox mais quand je mets le disque d'installation j'ai encore le message d'incompatibilité. Il me dit d'essayer avec un autre système d'exploitation. As-tu branché l'imprimante avant d'introduire le disque d'installation ou pas ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question