Je me suis fait pirater
julien
-
ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous fait part d'un problème avec mon msn je suis pirater et j'aimerais savoir comment faire pour savoir qui est la personne qui me pirate.
Merci d'avance
(je sais que c'est du p2p mais bon j'en est assez que l'on ce serre de mon identité virtuel)
je vous fait part d'un problème avec mon msn je suis pirater et j'aimerais savoir comment faire pour savoir qui est la personne qui me pirate.
Merci d'avance
(je sais que c'est du p2p mais bon j'en est assez que l'on ce serre de mon identité virtuel)
A voir également:
- Je me suis fait pirater
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social - Forum Windows
- Je me suis fait pirater mon compte epic games ✓ - Forum jeux en ligne
4 réponses
avant de d'insulter appred a lire
car ma question était clair j'en peut rien si tu sai pas lire le français
alors jouer a marelle
et arrête d'insulter les gens petit enfant va apprendre la politesse
car ma question était clair j'en peut rien si tu sai pas lire le français
alors jouer a marelle
et arrête d'insulter les gens petit enfant va apprendre la politesse
Pigeon! Si tu crois que sa se fait comme ca?? Deja, on comprend rien a ton msg! Pourquoi tu parle de P2P et de msn??
Sa m'enerve, les msg comme ca,pas clair,qui veulent rien dire!!
T'avais qua faire attention!
Sa m'enerve, les msg comme ca,pas clair,qui veulent rien dire!!
T'avais qua faire attention!
Non, je c'est lire le francais, mais pas ecris comme ca (d'ailleurs je suis pas sur que ce que tu as ecri est ecrit en Francais!)!!
je cite: "
-un problème avec mon msn je suis pirater"
- "de d'insulter appred a lire" Oh, oui!! "de d'insulter appred"! Tu vas me dire que c'est Francais tout ca?
- "alors jouer a marelle" <---- Ca aussi, c'est du pur Francais! ;)
Allez, je te laisse ma place a l'ecole,va! Je pense que tu en a plus besoin que moi!
PS: Si tu tiens vraiment a la marelle et a apprendre la politesse, je connais un centre aere tres sympa! ;)
je cite: "
-un problème avec mon msn je suis pirater"
- "de d'insulter appred a lire" Oh, oui!! "de d'insulter appred"! Tu vas me dire que c'est Francais tout ca?
- "alors jouer a marelle" <---- Ca aussi, c'est du pur Francais! ;)
Allez, je te laisse ma place a l'ecole,va! Je pense que tu en a plus besoin que moi!
PS: Si tu tiens vraiment a la marelle et a apprendre la politesse, je connais un centre aere tres sympa! ;)