Je me suis fait pirater

Fermé
julien - 23 juil. 2008 à 06:04
ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 23 juil. 2008 à 07:47
Bonjour,

je vous fait part d'un problème avec mon msn je suis pirater et j'aimerais savoir comment faire pour savoir qui est la personne qui me pirate.

Merci d'avance

(je sais que c'est du p2p mais bon j'en est assez que l'on ce serre de mon identité virtuel)
A voir également:

4 réponses

avant de d'insulter appred a lire

car ma question était clair j'en peut rien si tu sai pas lire le français

alors jouer a marelle

et arrête d'insulter les gens petit enfant va apprendre la politesse
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
23 juil. 2008 à 06:10
Pigeon! Si tu crois que sa se fait comme ca?? Deja, on comprend rien a ton msg! Pourquoi tu parle de P2P et de msn??
Sa m'enerve, les msg comme ca,pas clair,qui veulent rien dire!!
T'avais qua faire attention!
-1
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
23 juil. 2008 à 06:33
Non, je c'est lire le francais, mais pas ecris comme ca (d'ailleurs je suis pas sur que ce que tu as ecri est ecrit en Francais!)!!
je cite: "
-un problème avec mon msn je suis pirater"
- "de d'insulter appred a lire" Oh, oui!! "de d'insulter appred"! Tu vas me dire que c'est Francais tout ca?
- "alors jouer a marelle" <---- Ca aussi, c'est du pur Francais! ;)
Allez, je te laisse ma place a l'ecole,va! Je pense que tu en a plus besoin que moi!
PS: Si tu tiens vraiment a la marelle et a apprendre la politesse, je connais un centre aere tres sympa! ;)
-1
ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
23 juil. 2008 à 07:43
sllt moi j'aimerai te poser une petite question...on est sur un forum de discussion ou chacun a le droit de s'exprimer !!! pkoi cette agressivité??? il n'a rien demandé de mal ce type...ton café était peut etre trop fort ce matin ? c'est pas une raison pour t'en prendre aux autres...bonne journée.
-1
ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
23 juil. 2008 à 07:47
julien mon mail était pour redkiller pas pour toi...j'espère ke tu trouveras des gens plus sympas ki pourront t'aider. et lui aussi il devrait aller jouer à la marelle, ça lui détendrait les nerfs. Bises
-1