Probléme APPCRASH vista Windows Live

farid-clio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fab6988 -
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vrement pas mal question entre-aide et tous,
mon bléme c que a chaque fois ke j'éxécute windows live messenger, apres 10 minute dutilisation ya une erreur quie aparait, et qui fait beugué mon messenger et je doi a chaque fois le redémarer et c'est un peu chian quoi
j'ai fait un petit copié collé de l'erreur é jvoudré votre aide psk sa commence vrm a mcaC lé tempon ce truc la,

Signature du problème
Nom d’événement de problème APPCRASH
Nom de l’application msnmsgr.exe
Version de l’application 8.5.1302.1018
Horodatage de l'application 4717a53b
Nom du module par défaut StackHash_c260
Version du module par défaut 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut 4549bdc9
Code de l’exception c0000374
Décalage de l’exception 000af1c9
Version du système 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux 1036
Information supplémentaire n° 1 c260
Information supplémentaire n° 2 32a898743fda68a02abb68cb9ad3e765
Information supplémentaire n° 3 cad1
Information supplémentaire n° 4 feaa5c10882a70e6feb40c7a34fc5695

j'attend votre aide et merci davance
A voir également:

8 réponses

brun89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

2 possibilités

esseye de désinstaller ces 2 éléments:

-nVidia MediaShield
-nVidia - ForceWare Network Access Manager

ou sinon

1. Start
2. All Programs
3. Accessories
4. Command Prompt
5. click droit Run as Administrator
6. clicl Allow pour donner la permission
7. copier et coller ceci: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
8. tu devrais voir ce message "Operation Completed Successfully"
9. restart ton ordi

ou sinon désolé
2
dolly44

super ta reponse!!g desinstaller nvidia force....et le message n'apparait plus!!!merci pour ta solution tres pointue
salut
0
farid-clio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pérsone veux répondre ? okkk simpa se forum, pfff Répondé svp c urgenn
0
Noirame

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier... est-ce que tu as trouvé la solution finalement, car moi je ne sais vraiment pas quoi faire.
marion
0
Cécile

Salut, moi aussi j'ai le même problème. chaque fois que mon ordinateur charge msn messenger, il m'indique qu'une erreur critique a été rencontrée et que mon ordinateur s'éteindra dans une minute. ensuite il redémarre et beugue à nouveau au moment d'ouvrir le programme msn.

Au début, cela m'empêchait d'utiliser mon ordi mais j'ai une astuce : à l'ouverture de l'ordi taper ctrl+alt.sup ensuite choisir "gestion des fichiers" puis cliquer sur "msn messegner", ensuite arrêt du processus. et là mon ordi peut s'ouvrir sans charger msn.

Maintenant, je suis obligée de faite cette manipulation chaque fois que j'ouvre mon ordi

SVP quelqu'un peut-il m'aider ?

nom de l'évènement : appcrash
nom de l'application : Isass.exe
version de l'application : 6.0.6001.18000

Merci de votre aide.
0
Inconu

Je l'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

désintalle windows live messenger ansi que msn plus si installer et tout reinstaller :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html ( installer sans les sponsor..)

pour info c'est un crash de msn donc peut etre que vos msn sont rentrer en conflit avec un programme...
0
robin87

moi jai le meme problémes mais ses que sur internet que sa me le fait , mais aparament on peut rien ny faire apart changer d'ordi je crois
0
bill

pour internet explorer il faut regarder la page d'acceuil dans outils option internet et changer la page d'acceuil j'ai mis www.google.fr
0
mafifidamour

demande aide pour resoudre appcrashmerci merci
0
fab6988

bonjour à tous,
moi j'ai eu se problème aujourd'hui, pour m'en débarrasser j'ai tout simplement supprimer la dernière mise à jour que j'avais installé qui était IE9.
J'ai redémarrer mon pc et tout à fonctionner comme avant.
0