Low id emule

Poas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nementon Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,Et bien voila j'ais un probleme et j'ais beaux chercher sur un quantiter inombrable de forum je n'est pas la reponse apropriez et bien voila j'aimerais que l'ont mexplique comment avoir un "high id" sur emule mais avc un explication detailler car je ny connais rien en informatique je sais que cela peut prendre du temp mais si queqlun est pres a le gacher je l'en remerci

GUGU'S CLAN
A voir également:

6 réponses

Nementon Messages postés 15 Statut Membre 7

Si tu est en lowID c'est que les ports TCP et UDP choisit par emule ne sont pas ouvert.

Donc Tu ouvre emule/Preferance/Connexion la tu note les port clients choisit TCP et UDP

(La tu peux faire un "teste de port", il echoura )

Ensuite tu vas sur l'interface de ta box ==> http://192.168.1.1/

Dedans tu cherche un peu (Tous depant de ta box) la partie ouverture de port, et tu ouvre le port TCP et UDP indiquer par ta mule : )

Te voila HighID !
1
sebyx Messages postés 243 Statut Membre 26

Salut,
Déjà deux trois petites questions:
as-tu un routeur (ou une box)?
as-tu un firewall?
0
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre 21

Salut
Normalement quand tu installe emule il te demande tous un ta de paramètre au premier demarage
Et tu a une obtion qui te permet de ne pas avoir de LOW ID
Au besoin désinstalle et réinstalle pour pouvoir coché l'obtion
0
sebyx Messages postés 243 Statut Membre 26

Attention, ce que tu dis (l'option lowid) ce n'est pas ça!
En fait ça permet plutôt d'éviter qu'un HighID devienne un faux LowID à cause d'une connection trop rapide au serveur.
De toute manière il faut ouvrir les ports pour être en HighID (option cochée ou non).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba voila c sa le fameux truck commment on ouvre
0
Poas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ny a pas un autre moyen que linstaller et le desinstaler ?
0