Mise à jour live box 3202_260.104
guintch13
-
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre -
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour ma live box Sagem. J'ai la version 3202_2402C8 et lorsque je fait "Outils" et "mise à jour logiciel" il me dit "Votre demande a bien été prise en compte." et c'est tout, rien ne se passe. Il me manque cette version apparemment pour avoir la VOIP. Je l'a redémarre, la réinitialise, etc.. toujours pareil. Je craque merci de vos réponses.
Je n'arrive pas à mettre à jour ma live box Sagem. J'ai la version 3202_2402C8 et lorsque je fait "Outils" et "mise à jour logiciel" il me dit "Votre demande a bien été prise en compte." et c'est tout, rien ne se passe. Il me manque cette version apparemment pour avoir la VOIP. Je l'a redémarre, la réinitialise, etc.. toujours pareil. Je craque merci de vos réponses.
A voir également:
- Mise à jour live box 3202_260.104
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
Ca y es je viens de le faire en plus d'un redémarrage et tjrs pareil. normalement il doit me dire qu'il y a une nouvelle version (la 3202_260.140) merci quand meme zizou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la version 3, tu pense que ca pourrais venir de la ? T'a peut etre raison je vais essayer avec IE
Idem, mais il me dit bien que ma demande à été pris en compte. Cela veut peut être dire que Orange vas envoyer via le net directement la mise à jour demandé sur ma live box ?
En fait j'ai changer de formule, je passe de 1 Mo à un 8 Mo avec TV + Tél + internet. Et en regardant sur mon compte j'ai vu que pour le tél. soit OK il attendais la mise à jour de ma live box. Donc je me suis lancé depuis 21h00 ce soir dessus. Et c'est la que j'ai remarquer qu'il y avait un soucis.