Mise à jour live box 3202_260.104

Fermé
guintch13 - 22 juil. 2008 à 22:31
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 22 juil. 2008 à 23:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour ma live box Sagem. J'ai la version 3202_2402C8 et lorsque je fait "Outils" et "mise à jour logiciel" il me dit "Votre demande a bien été prise en compte." et c'est tout, rien ne se passe. Il me manque cette version apparemment pour avoir la VOIP. Je l'a redémarre, la réinitialise, etc.. toujours pareil. Je craque merci de vos réponses.
A voir également:

12 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 22:37
ressaie de rentrè le nom d'utilisateur et le mot de passe a nouveau
0
Ca y es je viens de le faire en plus d'un redémarrage et tjrs pareil. normalement il doit me dire qu'il y a une nouvelle version (la 3202_260.140) merci quand meme zizou
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 23:02
tu demandes à ce que l'on t'échange ta livebox sagem par une Inventel c mieu
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 23:08
tu utilisais mozilla,non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui la version 3, tu pense que ca pourrais venir de la ? T'a peut etre raison je vais essayer avec IE
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 23:15
oui essaie ie je pense k ca marche
0
Idem, mais il me dit bien que ma demande à été pris en compte. Cela veut peut être dire que Orange vas envoyer via le net directement la mise à jour demandé sur ma live box ?
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 23:25
depuis kan ta se pblm?
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 23:29
faire un " reset "général de la livebox
0
En fait j'ai changer de formule, je passe de 1 Mo à un 8 Mo avec TV + Tél + internet. Et en regardant sur mon compte j'ai vu que pour le tél. soit OK il attendais la mise à jour de ma live box. Donc je me suis lancé depuis 21h00 ce soir dessus. Et c'est la que j'ai remarquer qu'il y avait un soucis.
0
Je vais continuer à chercher et demain j'irais chez orange pour voir tout ca. Et je posterais sur le forum pour voir ce qu'il en ai et pour tenir au courent . Merci en tout cas.
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
22 juil. 2008 à 23:39
si non change live box inventel
0