A voir également:
- Sony vaio fw qu'en pensez vous ?
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
5 réponses
Je trouve les prix pour le moins raisonnable avec une entrée de gamme à 1.099,26 € TTC comprenant pour ce prix 250Go (Serial ATA 5400tr/min), 2Go de RAM, lecteur Blu-ray, Intel Centrino 2 (Core 2 Duo P8400), carte graphique ATI Mobility Radeon HD3470 (256Mo dédiées), bluetooth, wifi n, etc…
Perso, je trouve qu’il est vraiment complet pour son prix. Connectivité suffisante et rien à dire sur le Design…
Futur achat pour ma part ^^ :D
Perso, je trouve qu’il est vraiment complet pour son prix. Connectivité suffisante et rien à dire sur le Design…
Futur achat pour ma part ^^ :D
jai acheter ce pc fin aout. super produit qualité irréprochable. Ultra rapide. Sauf qu'au bout de 2 semaines poto rose, pc super lent ram bcp, lecteur de cd dvd mort ( en l'ayant utiliser que 1 fois). donc je les ramené a la fnac il est resté 2 semaines ds leur locale et la......... aujourdhui ca na pas avancer et c tres mal partie vule nombre de probleme(processeur, ram, ........)
Pour Yoann, c'est vraiment pas de chance !
Après mon post du 13 aout ^^, j'ai acheté ce PC en version FW11M le 20 Août 2008 et depuis maintenant 1 mois je trouve qu'il est vraiment bien. L'écran est très agréable, surtout pour faire du graphisme sur Photoshop. Et dans son ensemble moi il ne rame pas vraiment (un peu au démarrage mais ça c'est merci Vista). Pour le reste, je le conseil toujours.
Bien évidement, je préfère sans contexte le MacBook Pro de chez Apple mais il faut ajouter environ 700€ pour son entrée de gamme. ^^ Cher, certes ... Mais performant.
Après mon post du 13 aout ^^, j'ai acheté ce PC en version FW11M le 20 Août 2008 et depuis maintenant 1 mois je trouve qu'il est vraiment bien. L'écran est très agréable, surtout pour faire du graphisme sur Photoshop. Et dans son ensemble moi il ne rame pas vraiment (un peu au démarrage mais ça c'est merci Vista). Pour le reste, je le conseil toujours.
Bien évidement, je préfère sans contexte le MacBook Pro de chez Apple mais il faut ajouter environ 700€ pour son entrée de gamme. ^^ Cher, certes ... Mais performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question