A voir également:
- Linux/Unix:a koi ca sert?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
14 réponses
Linux : C'est un systéme d'exploitation
Unix : C'est un systéme d'exploitation multi-taches et multi-utilisateur
Unix : C'est un systéme d'exploitation multi-taches et multi-utilisateur
ben comme je l'ai dit Unix sert à faire fonctionner ton mac .... entre autre !
je comprends toujours pas la question sur l'utilité ! Unix ou Linux sont des systèmes d'exploitation ... point barre !
je comprends toujours pas la question sur l'utilité ! Unix ou Linux sont des systèmes d'exploitation ... point barre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponses mais je suis encore dans le flou n'etant pas un expert loin de la!!!
J'ai cherché X-Darwin mais je n'ai rien trouvé ( j'ai la derniere generation de MacBook )
je voudrais surtout comprendre leur utilité apparement en temps que systeme d'exploitation et autre
J'ai cherché X-Darwin mais je n'ai rien trouvé ( j'ai la derniere generation de MacBook )
je voudrais surtout comprendre leur utilité apparement en temps que systeme d'exploitation et autre
le système X de Macintosh est un Unix issu de FreeBSD et de Mac .....pour simplifier !
tu dois avoir au moins X11.
je comprends pas bien là ! pourquoi ne pas se poser alors la question de l'utilité de Mac ou de Windows ?
le système X de Macintosh est un Unix issu de FreeBSD et de Mac .....pour simplifier !
tu dois avoir au moins X11.
je comprends pas bien là ! pourquoi ne pas se poser alors la question de l'utilité de Mac ou de Windows ?
Windows et MacOs sont des systemes d'exploitation et j'imagine que les 2 autres que tu as cité le sont aussi mais au risque de te paraitre totalement idiot je ne vois pas pas CONCRÈTEMENT ce que font Linux et Unix