Quel antivirus ?
max#02
Messages postés
186
Statut
Membre
-
BoBoXx Messages postés 261 Statut Membre -
BoBoXx Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
quel antivirus puis-je mettre sachant que sous windows xp j'ai deje kis9
quel antivirus puis-je mettre sachant que sous windows xp j'ai deje kis9
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
16 réponses
-
gonflant à la fin
On pose plus de questions sur les av sous LInux que pour Windows .... -
Non, vous ne pouvez pas chopper de virus pour Linux à travers windaube pour une raison toute bête : windaube ne peut pas écrire sur votre partition Linux !
Par contre, avec votre saleté de Wubi, une partie des fichiers Linux sont vus comme des fichiers windaube. Donc un virus windaube peut détruire ces fichiers.
Conclusion : la faille vient toujours du même endroit : windaube. -
-
tu n'as pas eu ta réponse sur ton autre post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7472711 linux et mon antivirus?dernier#dernier
pas la peine de rouvrir un post. il existe avg si tu veux mais quel est l'utilité d'un antivirus sous linux -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faible interet d'avoir pour le moment un antiviruse sous linux mais pourquoi pas...
-
vous me faites evnir un doute:
j ai Ubuntu, depuis très peu, installé "dans XP" via Wubi.
Sur XP j'ai Antivir+ZA+spybot, CCleaner,............ et rien que d y penser mon foie vacille.
DANS CETTE CONFIGURATION (un XP de base avec Ubuntu en choix boot):
Puis je choper des virus sur Linux?? (là je n ai rien mis car tjs entendu qu inutile)
MAIS SURTOUT: puis je choper des virus 'pour' XP à travers Ubuntu/LInux?
s.
-
Les virus sur linux ça existe même si c'est pas répandu et les virus windows même inactif sous linux....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3364727 un antivirus sous linux -
Saleté, tu y vas un peux fort ...
Wubi vise d'abord à donner une1 ers impression de Linux sans avoir a se casser la tête
apres, si le systéme hote est un nid à virus, c'est pas la faute à Ubuntu ... -
et de plus il existe les livecd qui permette d'avoir un premier gout de linux
-
voire même des livecd qui se suffisent à eux-même (toutou linux www.moulinier.net) pour voyager léger...
-
-
Je crois qu'il y a Kapersky pour Linux car il a ete integrees dans mon linux mandriva 2008
-
-
kaspersky c'est pas cadeau j'en ai deja un alors ca ira ; que me conseillez-vous pour ubuntu ?
-
et comme pare-feu a moins qu'ubuntu en aiy un d'efficace
-
Pas d'antivirus ! aucune utilité, a moins d'être assez idiots pour un DL un et mettre le pass admin