Pré commander un jeu = moin chere ?
RDF
Messages postés
108
Statut
Membre
-
RDF Messages postés 108 Statut Membre -
RDF Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une petite question au sujet de Crysis WARHEAD qui va sortir en septembre au prix de 30€ en pré-commande.
Je voulais savoir si une fois le jeu sortie, son prix va monter ? car a 30€ c'est pas mal... et quand je vois que le crysis "1" coute encore 50 € en neuf donc je ne comprends pas trop..
A savoir si une pré-commande fait benificier d'une reduction ou non tel est ma question =D
Je me pose une petite question au sujet de Crysis WARHEAD qui va sortir en septembre au prix de 30€ en pré-commande.
Je voulais savoir si une fois le jeu sortie, son prix va monter ? car a 30€ c'est pas mal... et quand je vois que le crysis "1" coute encore 50 € en neuf donc je ne comprends pas trop..
A savoir si une pré-commande fait benificier d'une reduction ou non tel est ma question =D
A voir également:
- Pré commander un jeu = moin chere ?
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
si il est a 30 euros, alors il sera aussi a 30 partout. C'est tjr plus cher la precommande, car tu dois rajouter les frais de port. Alors que quant tu va en magasin l'acheter, ^pas de frais de port et tu l'as directement, pas besoin d'attendre.