Erreur sur la page

handobe Messages postés 4 Statut Membre -  
 G -
bonjour je cherche de l'aide lorsque s'allume mon PC et que je met en marche wanadoo le message suivant s'affiche au bas de la fenetre "terminé mais ilexiste des erreurs sur la page" que faire pour enlever cela merçi d'avance

3 réponses

bernie61

Salut
Pas grave, c'est des pub qui ne s'affiche pas, si tu tiens à les voir alors
Outils/Options Internet/Sécurité/personaliser le niveau et là pour certains points "ActiveX et plugin" au lieu d'être configuré à demander ou désactiver tu dois activer
A utiliser avec prudence car ça permet aux virus de rentrer plus vite
A+
0
handobe Messages postés 4 Statut Membre

merci bernie mais les conseils que tu m'a donné pour enlever le message d'erreur ne change rien le message "erreur sur la page" ne disparait pas au bas de la page A+
0
handobe Messages postés 4 Statut Membre

SVP il me faut de l'aide lorsque s'ouvre wanadoo le message suivant s'affiche: terminé mais ilexiste des erreurs sur la page puis je clique sur le message d'alerte voici les données:
Ligne:2 Car:9 Erreur: caractere incorrect
code:0 URL: http/www.wanadoo.fr/
Mreci d'avance
0
dellphe

Bonjour,

s il vous plait merci de m aider à me depanner : en bas de chacune de mes pages dés que je navigue sur internet ( messagerie yahoo, comprise), il y a le message 'erreur sur la page" qui apparait.

par exemple, je ne peux pas répondre à un message sur ma messagerie en cliquant sur "répondre" : je dois passer obligatoirement passer par "ecrire un message"; ensuite, dans le pavé adresse, ne saffiche plus les adresses preenregistrees de mes correspondants. avant en tapant "A", tous mes correspondants dont le nom commencait par "a" s'affichaient et je choisisais.

voila, quelques unes des limites que je connais depuis dans ma navigation sur internet.
merci d avance, à vous de maider a reprendre les commandes du navire et bon week end.
delphine
0
G

bjr, j'ai un pti problème,lorsque j'affiche une page sur ebay, celle ci s'affiche mais pas les autres objets du vendeur et avec le fameux erreur sur la page. Ce kje ne comprends pas, c'est ksur d'autre site,immobilier par exemple il n'y a pas de problème.
De plus, sa ne le fais ke sur mon portable et pas sur le fixe ki affiche tt nickel. Si kelkun peu m'aider sa seré sympa

merci d'avence
0