A voir également:
- Erreur sur la page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
3 réponses
Salut
Pas grave, c'est des pub qui ne s'affiche pas, si tu tiens à les voir alors
Outils/Options Internet/Sécurité/personaliser le niveau et là pour certains points "ActiveX et plugin" au lieu d'être configuré à demander ou désactiver tu dois activer
A utiliser avec prudence car ça permet aux virus de rentrer plus vite
A+
Pas grave, c'est des pub qui ne s'affiche pas, si tu tiens à les voir alors
Outils/Options Internet/Sécurité/personaliser le niveau et là pour certains points "ActiveX et plugin" au lieu d'être configuré à demander ou désactiver tu dois activer
A utiliser avec prudence car ça permet aux virus de rentrer plus vite
A+
Bonjour,
s il vous plait merci de m aider à me depanner : en bas de chacune de mes pages dés que je navigue sur internet ( messagerie yahoo, comprise), il y a le message 'erreur sur la page" qui apparait.
par exemple, je ne peux pas répondre à un message sur ma messagerie en cliquant sur "répondre" : je dois passer obligatoirement passer par "ecrire un message"; ensuite, dans le pavé adresse, ne saffiche plus les adresses preenregistrees de mes correspondants. avant en tapant "A", tous mes correspondants dont le nom commencait par "a" s'affichaient et je choisisais.
voila, quelques unes des limites que je connais depuis dans ma navigation sur internet.
merci d avance, à vous de maider a reprendre les commandes du navire et bon week end.
delphine
s il vous plait merci de m aider à me depanner : en bas de chacune de mes pages dés que je navigue sur internet ( messagerie yahoo, comprise), il y a le message 'erreur sur la page" qui apparait.
par exemple, je ne peux pas répondre à un message sur ma messagerie en cliquant sur "répondre" : je dois passer obligatoirement passer par "ecrire un message"; ensuite, dans le pavé adresse, ne saffiche plus les adresses preenregistrees de mes correspondants. avant en tapant "A", tous mes correspondants dont le nom commencait par "a" s'affichaient et je choisisais.
voila, quelques unes des limites que je connais depuis dans ma navigation sur internet.
merci d avance, à vous de maider a reprendre les commandes du navire et bon week end.
delphine
bjr, j'ai un pti problème,lorsque j'affiche une page sur ebay, celle ci s'affiche mais pas les autres objets du vendeur et avec le fameux erreur sur la page. Ce kje ne comprends pas, c'est ksur d'autre site,immobilier par exemple il n'y a pas de problème.
De plus, sa ne le fais ke sur mon portable et pas sur le fixe ki affiche tt nickel. Si kelkun peu m'aider sa seré sympa
merci d'avence
De plus, sa ne le fais ke sur mon portable et pas sur le fixe ki affiche tt nickel. Si kelkun peu m'aider sa seré sympa
merci d'avence
Ligne:2 Car:9 Erreur: caractere incorrect
code:0 URL: http/www.wanadoo.fr/
Mreci d'avance