AVG bloqué ????

Fermé
Waradlulu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 18:57
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 22 juil. 2008 à 19:28
Bonjour,

Je me suis aperçus que mon anti-virus n'étais pas top alors j'ai téléchargée la version gratuite d'AVG 8.0. J'ai fais un premier scan sans problème. Mais lorsque j'ai voulu le relancer, il m'a mit un message :
" AVG User Interface a rencontreé un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
Quand je vais sur le rapport d'erreur, j'ai deux dossiers sur "Temp" qui seraient en cause. Alos je vais dans fichiers temporaires et là, des dossiers ne peuvent être supprimé car ils sont utilisés par un autre programme ou utilisateur.
Qu'est-ce que je dois faire ? j'ai essayé CCleaner, les fichiers sont toujours là, idem pour une réstauration de système et pareil pour Panneau de configuration/options internet/ supression des cookies.
Merci
A voir également:

1 réponse

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 juil. 2008 à 19:28
as tu essaye de desinstaller et de reinstaller.
0