Démarrage Bootmenu F11

Résolu
Podz. Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Podz. Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au démarrage pour aller sur ubuntu je suis obligé de passer par le Bootmenu en appuyant sur F11 et ensuite choisir sur quoi je veux démarrer (je choisi mon disque dur ) sinon il ne se passe rien et j'ai en bas de l'écran le message :
Searching fot boot record from IDO....ok

Et sa va pas plus loin.J'ai pourtant vérifier les prioritées de démarrage dans le bios où j'ai mis mon disque dur en 1er,floopy en 2ème et cd/dvd en 3ème.
A voir également:

6 réponses

Podz. Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups

Searching fot boot record from IDE-0....ok
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

ben c'est que sur le disque un il n'y a pas de secteur de boot
a+
0
Podz. Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment y remédier ?

EDIT: j'ai trouvé,faut utiliser Grub.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
c'est pas le disque qui freez par hazard
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est le 2ème disque qui freeze ^^
0

résolu...Gourré dans les priorités....
0