Psp 4.05 iso
Résolu/Fermé
antoinecr80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
http://dygytal-psp.xooit.com/ -
http://dygytal-psp.xooit.com/ -
Bonjour,
j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05
je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais pas a quoi sa sert
je sais qui faut creer un fichier ISO ou mettre le jeu dans GAME
aidez moi svp.
je suis completement perdu
j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05
je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais pas a quoi sa sert
je sais qui faut creer un fichier ISO ou mettre le jeu dans GAME
aidez moi svp.
je suis completement perdu
A voir également:
- Psp 4.05 iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
49 réponses
Bonjour, pour conter strike je ne pense pas que tu puisse le faire tourner sur ta psp 4.05 la seul solution c'est que tu passe ta psp en custom firmware ce qui ne présente plus de risque maintenant. Est-ce-que tu a une psp slim ou fat ?
Petit bug excusez moi...
Moi je downgrade qu'en 4.01 M33-2 désolé. Possédant moi-même l version 4.01M33
Pour ce qui est des versions précédentes je ne m'y connais pas, mais pour le 1.5 tu peux installer la timemachine qui permet de changer de firmware autant que tu veux (y compris le 1.50 il me semble) .
Moi je downgrade qu'en 4.01 M33-2 désolé. Possédant moi-même l version 4.01M33
Pour ce qui est des versions précédentes je ne m'y connais pas, mais pour le 1.5 tu peux installer la timemachine qui permet de changer de firmware autant que tu veux (y compris le 1.50 il me semble) .
Salut je cherche une reponse j'ai ma psp flasher en 3.90 M33.
Et j'ai acheté une psp a mon frere mais probleme elle est en 4.01.
Et comment la flasher alors que je ne sais le faire que pour les versions precedente.
la mienne été en 3.72 et je l'ai mise en 3.90 M33.
A tu une solution.
Mail gazmane@laposte.net
Merci
Et j'ai acheté une psp a mon frere mais probleme elle est en 4.01.
Et comment la flasher alors que je ne sais le faire que pour les versions precedente.
la mienne été en 3.72 et je l'ai mise en 3.90 M33.
A tu une solution.
Mail gazmane@laposte.net
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi j'ai une psp non slim en 4.05 je cherche a avoir un custom firmware juste pour jouer a counter strike source 2.5 mais je n'ai pas le jeu. voici une video : https://www.youtube.com/watch?v=QT5e4UvkH0Y .
Mastermino pourrai tu me donner le jeu s'il te plait ?
Et je cherche toujours a etre en custom firmware.
Bye
Bye
Salut moi aussi j'ai une psp non slim en 4.05 je cherche a avoir un custom firmware juste pour jouer a counter strike source 2.5 mais je n'ai pas le jeu. voici une video : https://www.youtube.com/watch?v=QT5e4UvkH0Y .
Bye
Bye
C'est pas un jeu, c'est juste une video qu'il a foutu dans sa psp ^^ Si tu peux venir en vendée appelle moi, et je pourrai te faire passer en custom firmware
telecharger la version que vous voulez mettez le dans le dossier game aller a la memory stick duo et lancer la version qu vous vouler et c est bon
jai psp version 4.05 je veux joué a de jeux iso expli. moi pas a pas pour savoir joué a iso games meri davancer
Debrickage et downgrade de toute PSP vers n'importe quel firmware (Officiel ou non)
Gers & Hautes-Pyrénées =======> et si tu me downgrade vers le haut :D
Gers & Hautes-Pyrénées =======> et si tu me downgrade vers le haut :D
mué merci jvé macheté une 2200mah psk g une 1800mah je trouve pa le circuit ic04 ^^ ben voila quoi sui obliger de racheter une batteri pour la pandorisé
Ta batterie est une Sony Officielle ?
Tu trouveras sur cette page une liste de batteries compatibles : pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=84258
Tu trouveras sur cette page une liste de batteries compatibles : pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=84258
moi je connais une personne qui le fait en 2 min juste avec une memorie stickd e 4 GB et uen batterie
mai el probleme c'est que je ne connai aps un site ou trouver els jeux de psp
mai el probleme c'est que je ne connai aps un site ou trouver els jeux de psp