Cle wifi externe usb

NANT -  
 NANT -
Bonjour,
Comment procéder pour désactiver sur pc la carte interne wi fi sous windows xp familial(R) et utiliser plutôt une clef externe wi fi sans créer de conflit?
Merci.
A voir également:

3 réponses

alexis54 Messages postés 25 Statut Membre 10

Il est vrai que le wifi intégré est plus simple mais parfois peu performant, il est des fois beaucoup plus performant pour une connexion d'avoir une clé wifi plus haut de gamme, moi c'est mon cas.

moi je ferais comme cela:

menu démarrer > clic droit sur poste de travail > gérer > gestionnaire des périphériques
là tu dois voir une icône représentant une carte verte "carte réseaux", déroule le menu, et la tu dois avoir tes 2 cartes réseaux, sur celle que tu veux désactiver > clic droit > désactiver
1
NANT

Ok, merci je vais essayer ta méthode peux-tu m'indiquer quelle marque de clé externe wifi t'a donné satisfaction ?
0
jolie_coeur Messages postés 74 Statut Membre 2

bonjour la premiere des chose c'est ke si vous avez un pc ac wifi integré je vous conseil de l'outilisé au lieu de la clé wifi externe car l'autre integré et plus pratique sinon pour la clé vs pouvez l'utilisé sur un pc fix ou un pc en general qui n'est pas equipé wifi :)
0
jolie_coeur Messages postés 74 Statut Membre 2

non ms ma kest° c'était pour koi veut tu utilisé la clé au lieu de carte wifi integré?
0