Problème avec neuf
tigroue
Messages postés
6
Statut
Membre
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
En consultant ma facture neuf de juillet je me suis rendu compte qu'il me facturait 60 € pour des achats de crédits que j'aurai acheter sur internet plus et qui sont facturés sur la facture, or ce n'est pas moi qui est effectué ces achats, soit c'est un bug de neuf soit quelqu'un s'est servi de mon compte neuf et je n'ai jamais communiqué mes codes
j'ai appelé le service client qui ne sert rien et m'affirme que j'ai fait ces achats
Je souhaiterais savoir ce que je peux faire en plus d'envoyer une lettre de réclamation qui ne servira pas à grand chose à mon avis. Si je bloque le compte est ce que j'aurai des soucis après
Merci
Bonjour,
En consultant ma facture neuf de juillet je me suis rendu compte qu'il me facturait 60 € pour des achats de crédits que j'aurai acheter sur internet plus et qui sont facturés sur la facture, or ce n'est pas moi qui est effectué ces achats, soit c'est un bug de neuf soit quelqu'un s'est servi de mon compte neuf et je n'ai jamais communiqué mes codes
j'ai appelé le service client qui ne sert rien et m'affirme que j'ai fait ces achats
Je souhaiterais savoir ce que je peux faire en plus d'envoyer une lettre de réclamation qui ne servira pas à grand chose à mon avis. Si je bloque le compte est ce que j'aurai des soucis après
Merci
4 réponses
Bonjour,
Normalement tu as sur ta facture le détail donc je te suggère de consulter le service clientèle des sites correspondants et de voir avec eux l'adresse de livraison.
Normalement tu as sur ta facture le détail donc je te suggère de consulter le service clientèle des sites correspondants et de voir avec eux l'adresse de livraison.
Je suis d'accord.
Mais tu dois pouvoir savoir quels sont les sites concernés.
Dans ce cas tu vois avec ces sites là directement pour connaitre l'adresse de livraison.
Mais tu dois pouvoir savoir quels sont les sites concernés.
Dans ce cas tu vois avec ces sites là directement pour connaitre l'adresse de livraison.
Hum pas d'autres choix que d'attendre alors....
Mais es-tu sûre que personne chez toi ne sois allé sur Habbo???
Mais es-tu sûre que personne chez toi ne sois allé sur Habbo???
Avec mon conjoint, on a plus de 23 ans tous les deux et on a pas d'enfants, en plus le 25 mai c'était un dimanche, j'ai aucun souvenir que quelqu'un soit venu chez nous le 25.
J'ai envoyé un email à AFA c'est l'association des fournisseurs d'internet et ils vont envoyé une plainte à neuf et si ça n'aboutit pas la seule solution c'est de porter plainte à la gendarmerie
J'ai envoyé un email à AFA c'est l'association des fournisseurs d'internet et ils vont envoyé une plainte à neuf et si ça n'aboutit pas la seule solution c'est de porter plainte à la gendarmerie
Oui mais c'est bizarre car après avoir regardé sur leur site pour payer tu as pls méthodes de paiement.
Dont une étant de prélever directement sur la facture Internet.
Donc soit quelqu'un s'est co chez toi ou alors t'as piqué tes codes de connexions.
Hum en y réfléchissant utilise tu du WiFi et est-il sécurisé???
Parce que si non il est probable qu'un de tes voisins en ai profité
Dont une étant de prélever directement sur la facture Internet.
Donc soit quelqu'un s'est co chez toi ou alors t'as piqué tes codes de connexions.
Hum en y réfléchissant utilise tu du WiFi et est-il sécurisé???
Parce que si non il est probable qu'un de tes voisins en ai profité
en fait quand tu achètes avec internet plus c'est mis directement sur ton ordinateur, et comme ça été fait par l'intermédiaire de mon compte pour neuf c'est forcement moi qui a fait ce achats peu importe l'ordinateur