Gros probleme de connexion
Résolu
Sora_du_83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sora_du_83 -
Sora_du_83 -
Bonjour,
j'ai un énorme problème de connexion internet que ce soi en wifi ou en éthernet cela dure depuis ce matin...quand je veu me connecter sur msn il y a la fenetre d'aide qui s'ouvre et m'indique que ma passerelle par défaut semble etre hors ligne et sinon quand cela ne s'affiche pas ca me dit que mon adrsees ip n'est pa valide, un problème avec les fichiers hosts et le serveur proxy...aidez moi s'il vous plait...j'y suis dessus depuis tot ce matin et je commence a en avoir marre merci d'avence.
j'ai un énorme problème de connexion internet que ce soi en wifi ou en éthernet cela dure depuis ce matin...quand je veu me connecter sur msn il y a la fenetre d'aide qui s'ouvre et m'indique que ma passerelle par défaut semble etre hors ligne et sinon quand cela ne s'affiche pas ca me dit que mon adrsees ip n'est pa valide, un problème avec les fichiers hosts et le serveur proxy...aidez moi s'il vous plait...j'y suis dessus depuis tot ce matin et je commence a en avoir marre merci d'avence.
A voir également:
- Gros probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
merci beaucoup medemoiselle mais j'ai réussi a résoudre le probleme en appellan le service clientelle sfr g banké mai ca a payer lol ca venai enfait de ma box je devai simplement la réinitialiser...mai je tien compte de votre réponse et si j'ai un problem comme celui ci je ferai ce que vou avez dit...si vou souhaitez garder contact mettez mon adresse au revoir et merci encore
kikou sora. le probleme que tu decris tu l'as que sur msn? je ne suis pas une pro mais dans ce cas j'essaierai a ta place de refaire l'installation de mon msn pour voir. si ca marche pas tu peu aussi ecrire a l'assistance de msn ils sont tres sympas et t'aideront. je sais que j'ai deja eu des trucs comme ca sur msn et souvent ca venait juste de msn qui avait un probleme provisoire essaie de te renseigner aupres de tes contacts pour voir.moi une fois ca a dure tout un dimanche apres-midi alors jte dirai reinstalle ton msn proprement et sois un peu patiente le probleme pourrai bien se resoudre seul sans que tu te prennes la tete pour rien. en esperant t'avoir aidee bise et bonne chance.natalie alias nattydu45