Une drole de ram
Résolu
csc25
Messages postés
380
Statut
Membre
-
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un probléme avec ma ram j'avais une ram de 256MO j'ai achté une autre de taille 768 MO j'éspérai que l'ordinateur il sera plus rapide que éclaire mais le contraire il est long il bloque svp aidé moi .
A voir également:
- Une drole de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Dans 768 de Ram, csc25 a surement voulu dire qu'il a acheté une barette de 512 et qu'il en avait deja une de 256 ...
Sinon ben pour ton probleme, je ne sais pas trop, test peut etre avec simplement la nouvelle barrete pour voir
Sinon ben pour ton probleme, je ne sais pas trop, test peut etre avec simplement la nouvelle barrete pour voir
768 Mo => une barrette 1Go avec 1/4 cramée !! Ouais sa peu marcher
768 Mo => une barrette 1Go avec 256Mo partager pour la carte video .... (dans ce cas la je peu vous jurer que j'ai une barrette de 192 Mo lol )
on algerie tous est possible avec l'informatique => L'algerie ne fabrique pas des barrettes de RAM d'après mes dernières nouvelles .... La plupart c'est du Made In Asia ... (ou USA ...)
768 Mo => une barrette 1Go avec 256Mo partager pour la carte video .... (dans ce cas la je peu vous jurer que j'ai une barrette de 192 Mo lol )
on algerie tous est possible avec l'informatique => L'algerie ne fabrique pas des barrettes de RAM d'après mes dernières nouvelles .... La plupart c'est du Made In Asia ... (ou USA ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
csc25, pas de probleme t'inquiete ^^
Essaie juste avec la 512 (la nouvelle) :) et dis nous ce qu'il se passe. Il rame ? il ne s'allume pas ? ecran bleu ?
Tiens nous au courant :)
Bonne fin de journée :)
Essaie juste avec la 512 (la nouvelle) :) et dis nous ce qu'il se passe. Il rame ? il ne s'allume pas ? ecran bleu ?
Tiens nous au courant :)
Bonne fin de journée :)
Regarde les frequances des RAM si elle sont identiques, puis les générations DDR SDR DDR2 ....
Essaie de monter une barrette de RAM compatible et qui ressemble la plus à celle que tu as sur ton PC....mon POTE
Et va voir dans un Cyber ou un taxiphone ou autre, il doivent être douée la bas pour réparer les ordi et ce qui va avec...
C'est quoi comme marque ta carte mère?
Essaie de monter une barrette de RAM compatible et qui ressemble la plus à celle que tu as sur ton PC....mon POTE
Et va voir dans un Cyber ou un taxiphone ou autre, il doivent être douée la bas pour réparer les ordi et ce qui va avec...
C'est quoi comme marque ta carte mère?