P35 P45 X38 X48, que choisir ?
Shugyn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avec les différentes technologies proposées à l'heure actuelle il y a de quoi ce perde ^^
Je viens vous demander votre aide. Je vais opter pour un crossfire de 2 HD4870 mais j'ai énormément de mal a me décider sur quel carte mère choisir pour avoir le meilleur résultat avec le crossfire ...
Alors ? P35, P45, X38 ou X48 ?
Personellement je penche pour le X38 de chez gigabyte et plus précisement sur la carte MB Gigabyte GA-X38-DS5 X38 S775 !
Quelqu'un à un avis sur la question ? Est-ce une référence en la matière pour le crossfire ? Ou bien y a t'il plus performant ?
Merci pour votre aide ! :)
Shugyn
Avec les différentes technologies proposées à l'heure actuelle il y a de quoi ce perde ^^
Je viens vous demander votre aide. Je vais opter pour un crossfire de 2 HD4870 mais j'ai énormément de mal a me décider sur quel carte mère choisir pour avoir le meilleur résultat avec le crossfire ...
Alors ? P35, P45, X38 ou X48 ?
Personellement je penche pour le X38 de chez gigabyte et plus précisement sur la carte MB Gigabyte GA-X38-DS5 X38 S775 !
Quelqu'un à un avis sur la question ? Est-ce une référence en la matière pour le crossfire ? Ou bien y a t'il plus performant ?
Merci pour votre aide ! :)
Shugyn
A voir également:
- P35 P45 X38 X48, que choisir ?
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
- Ufc que choisir - Guide
6 réponses
Bonjour
Pour un crossfire de HD4870 le X48 semble le plus aproprié, avec son crossfire en X16/X16 donc plus performant tandis que le crossfire sur le P45 et en X8/X8
Pour un crossfire de HD4870 le X48 semble le plus aproprié, avec son crossfire en X16/X16 donc plus performant tandis que le crossfire sur le P45 et en X8/X8
Oui c'est vrai, j'ai oublié que le X38 était également PCI express X16 en crossfire, étant donner qu'il y a pas beaucoup de différence entre X38 et X48 la carte choisis par Shugyn est très bonne ou si il veut viser le X48 je lui conseille cette carte Gigabyte GA-X48-DQ6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part je pense que tu peux oublier le p35 qui a pas mal vieillis, le p45 est quand a lui une soluce économique du x48 mais en reprend les grandes lignes, et le x38 est quand a lui brider au niveau du fsb par comparaison au p45 et x48 (mais tout aussi performant pour le commun des utilisateurs)
Je te conseil le p45 qui est moins honéreux, et pour le crossfire tout dépend de la carte mère ( 16, 8)
mais depuis le pci-express 2.0 la bande passante est doubler et donc ta carte graphique sera donc pleinement exploité en pci 8, c'est juste que ca pourra peut-etre servir un jour... (meme pas certains)
Je ne suis pas un pro mais je suis assez sure de ce que j'avance, sur bonne chance a toi...
Je te conseil le p45 qui est moins honéreux, et pour le crossfire tout dépend de la carte mère ( 16, 8)
mais depuis le pci-express 2.0 la bande passante est doubler et donc ta carte graphique sera donc pleinement exploité en pci 8, c'est juste que ca pourra peut-etre servir un jour... (meme pas certains)
Je ne suis pas un pro mais je suis assez sure de ce que j'avance, sur bonne chance a toi...
Salut,
ici et egalement ici
la x38 ou x48c platinium et x48,sont excellente pour recevoir un cross comme te l'explique nicoladu50.
@+
ici et egalement ici
la x38 ou x48c platinium et x48,sont excellente pour recevoir un cross comme te l'explique nicoladu50.
@+