Formatage impossible : Registre manquant
Shadow1230
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Shadow1230 Messages postés 8 Statut Membre -
Shadow1230 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, je n'ai plus accès à Internet, apparemment, à cause d'une mise à jour de drivers. J'ai tenté de formater windows xp mais un fichier (c0000218) est manquant dans le registre (placé dans /systemroot/system32/config/security) rendant le formatage impossible...
Le détecteur de problèmes de MSN diagnostique ma neufbox comme injoignable, elle est habituellement connecté en usb et le voyant "USB" du modem s'allume dès que le pc est allumé donc cela veut dire que ce n'est pas le câble qui ne marche pas, cela viendrait du PC, qui, d'ailleurs, persiste à m'indiquer que le modem est injoignable à la réinstallation du kit du modem.
Que faire? Est-ce le fichier manquant du registre qui entraîne l'impossibilité d'accéder à internet? Comment le réintégrer dans le registre? Ou le trouve-t-on?
Merci d'avance.
Depuis peu, je n'ai plus accès à Internet, apparemment, à cause d'une mise à jour de drivers. J'ai tenté de formater windows xp mais un fichier (c0000218) est manquant dans le registre (placé dans /systemroot/system32/config/security) rendant le formatage impossible...
Le détecteur de problèmes de MSN diagnostique ma neufbox comme injoignable, elle est habituellement connecté en usb et le voyant "USB" du modem s'allume dès que le pc est allumé donc cela veut dire que ce n'est pas le câble qui ne marche pas, cela viendrait du PC, qui, d'ailleurs, persiste à m'indiquer que le modem est injoignable à la réinstallation du kit du modem.
Que faire? Est-ce le fichier manquant du registre qui entraîne l'impossibilité d'accéder à internet? Comment le réintégrer dans le registre? Ou le trouve-t-on?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formatage impossible : Registre manquant
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
12 réponses
Salut
Télécharger ComboFix (par sUBs) sur le Bureau : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
* Démarrer en mode sans echec
* Double cliquer combofix.exe.
* Appuyer sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan
* Le rapport sera crée dans: C:\Combofix.txt, poste le stp
Télécharger ComboFix (par sUBs) sur le Bureau : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
* Démarrer en mode sans echec
* Double cliquer combofix.exe.
* Appuyer sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan
* Le rapport sera crée dans: C:\Combofix.txt, poste le stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Je n'en ai aucun si ce n'est un ? et un ! devant "Contrôleur vidéo (compatible VGA) ".
Je crois que cela est en rapport avec mon changement de drivers pour ma carte graphique que j'ai fait la veille du jour ou cela ne marchais plus.
Internet ne voulait plus marcher le lendemain, je crois que le redémarrage a fait que...
Donc voilà.
Je crois que cela est en rapport avec mon changement de drivers pour ma carte graphique que j'ai fait la veille du jour ou cela ne marchais plus.
Internet ne voulait plus marcher le lendemain, je crois que le redémarrage a fait que...
Donc voilà.
Malheureusement, je ne peux le faire de chez moi : je parle de l'internet de la wii via la carte wi-fi qui marche encore.
Est-ce qu'il est possible de se servir de cette carte wi-fi pour me connecter sur mon pc? Si oui, quelle peut être la démarche?
Si non, je vais essayer de me procurer le programme chez ma soeur via clé usb...
Je rappelle que mon modem est la neuf box trio 3D.
Est-ce qu'il est possible de se servir de cette carte wi-fi pour me connecter sur mon pc? Si oui, quelle peut être la démarche?
Si non, je vais essayer de me procurer le programme chez ma soeur via clé usb...
Je rappelle que mon modem est la neuf box trio 3D.
Et bien soit Ethernet mais je n'ai pas d'endroit ou insérer le cable, soit wi-fi, mais il me dit qu'il ne la trouve pas, pourtant ça marche pour vous parler ici via la wii, et en usb, la manière que j'utilisé auparavant mais il me dit que le modem est injoignable.
C'est pour cela que je pensais que le fichier que j'ai détaillé au démarrage était responsable de cela et donc : y a-t-il un moyen de le réinsérer dans le registre? et ou exactement?
C'est pour cela que je pensais que le fichier que j'ai détaillé au démarrage était responsable de cela et donc : y a-t-il un moyen de le réinsérer dans le registre? et ou exactement?