Désinstaller DirectX sous XP
Neomad
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bobotoy Messages postés 4 Statut Membre -
bobotoy Messages postés 4 Statut Membre -
Voila j'ai un problème avec un jeu vidéo : je ne peux pas jouer en réseau. J'ai comme l'impression que ca vient de directx car qd j'execute Dxdiag et que je test directplay ca ne fonctionne pas.
Par consequent j'aimerai revenir a la version 8.1 de directx car le jeu marchait tres bien avant.
Donc j'ai cherché sur le net où ils parlent de differentes manières de desinstaller (notamment avec des logiciels...qui ne fonctionent pas) donc je voudrais carrément desinstaller directx de façon manuelle.
Bon c'est la aussi la raison de mon poste... on parle partout de desinstaller directx mais seulement sous win98 et ME(y compris sur le site de microsoft).
Bon je crois que je me suis un peu embrouiller ds mon post mais si vous avez compris et que vous connaissez la reponse alors faites le moi savoir... si vous avez rien compris ben demandez moi une explication plus claire :-D
Bon sur ce merci de m'avoir lu jusqu'au bout et ciao à tous
Par consequent j'aimerai revenir a la version 8.1 de directx car le jeu marchait tres bien avant.
Donc j'ai cherché sur le net où ils parlent de differentes manières de desinstaller (notamment avec des logiciels...qui ne fonctionent pas) donc je voudrais carrément desinstaller directx de façon manuelle.
Bon c'est la aussi la raison de mon poste... on parle partout de desinstaller directx mais seulement sous win98 et ME(y compris sur le site de microsoft).
Bon je crois que je me suis un peu embrouiller ds mon post mais si vous avez compris et que vous connaissez la reponse alors faites le moi savoir... si vous avez rien compris ben demandez moi une explication plus claire :-D
Bon sur ce merci de m'avoir lu jusqu'au bout et ciao à tous
A voir également:
- Désinstaller DirectX sous XP
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
6 réponses
Salut !
Un truc bête !
Quand tu as installé Directx 9 (je suppose !?) , XP a créé un point de restauration, donc il te suffit de restaurer ton systeme avant l'installe de Directx !
Un truc bête !
Quand tu as installé Directx 9 (je suppose !?) , XP a créé un point de restauration, donc il te suffit de restaurer ton systeme avant l'installe de Directx !
Euh... bon je suis un grand debutant donc pourrais tu m'expliquer comment restaurer mon systeme avant l'installe de directX 9.0b
Surtout que ca fait un moment que je l'ai...
Surtout que ca fait un moment que je l'ai...
Aie !
Si tu as installé pas mal de choses depuis Directx , elles vont disparaitrent ! J'espère que tu as encore les CDs !?
En tout cas , si tu as installé des logiciels et que tu as des fichiers que tu veux garder (sauvegardes), déplaces les dans tes documents, tu pourras les récupérer.
Pour Restaurer
Demarrer,Programmes,Accessoires,Outils systeme, Restauration du system!
Et la tu choisis la date !
Si tu as installé pas mal de choses depuis Directx , elles vont disparaitrent ! J'espère que tu as encore les CDs !?
En tout cas , si tu as installé des logiciels et que tu as des fichiers que tu veux garder (sauvegardes), déplaces les dans tes documents, tu pourras les récupérer.
Pour Restaurer
Demarrer,Programmes,Accessoires,Outils systeme, Restauration du system!
Et la tu choisis la date !
Ben le bleme c que oui ca fait vraiment pas mal de tps donc je me souviens pas de tout ce que j'ai installé et desinstallé...60Go utilisés ca fait bcp d'installation surtout ces derniers tps donc voila...
En tout cas merci fil pour ta proposition ca fait toujours plaisir qd on reçoit une reponse à un de nos post.
MAis sinon ni y a t il pas une autre solution...
PS: j'ai trouvé un post sur le site mais le lien donné pour un logiciel etbien ce logiciel n'est pas compatible avec XP donc je nage toujours en plein vide...
En tout cas merci fil pour ta proposition ca fait toujours plaisir qd on reçoit une reponse à un de nos post.
MAis sinon ni y a t il pas une autre solution...
PS: j'ai trouvé un post sur le site mais le lien donné pour un logiciel etbien ce logiciel n'est pas compatible avec XP donc je nage toujours en plein vide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise KMDXC (KM-Software DirectX Changer) Tu choisis ensuite DirectX 9 (On) without DX10 il me semble puis patch. Même pas besoin de redémarrer. Ca marche niquel pour moi.