Svp aider moi a trouver la saison deux

d jok Messages postés 6 Statut Membre -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
j adore galactic football le probleme c est que s a fait trop longtemp que j attend la saison deux aider moi a la trouver sur internet en francais la saison 1 je connais tout les episode par coeur
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

as tu été sage?

cdt
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

pas de piratage ici. la charte du forum te dira d'aller chez ton disquaire préféré le plus vite possible ;)
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

attention si la série n'est pas licencié en france c'est pas du piratage. de ce fait il l'aura mais en VO sous titré fr.

cdt
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144 > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

certes. mais bon ... qu'es ce qui n'est pas licencié en france à part qq mangas et encore c en cours de licence ...
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > trombine40 Messages postés 836 Statut Membre

y en a gaver, je matte des film chintokaï en pagaille et y en a a peine un sur 20 dans les 2 années apres leurs sorties qui se retrouve licencié (donc traduction orale) la culture en france se casse grave la gueule (le piratage n'y est pour rien) (un intermitant du spectacle ne touche que la moitié de son cachet)

cdt
0