Probleme free boxe
dgedge77
Messages postés
33
Statut
Membre
-
dgedge77 Messages postés 33 Statut Membre -
dgedge77 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous voila voila un moment que j'ai free avec la free box hd mais je ne peut pas regarder la tele par le biais de la free car ça n'arrette pas de sauter et ça me fait une couleur rouge.... je me crois en discotheque.
si quelq'un pouvait m'aider merçi
slt a tous voila voila un moment que j'ai free avec la free box hd mais je ne peut pas regarder la tele par le biais de la free car ça n'arrette pas de sauter et ça me fait une couleur rouge.... je me crois en discotheque.
si quelq'un pouvait m'aider merçi
A voir également:
- Probleme free boxe
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
salut,
de quelle manière est relié ton décodeur (tv et modem)
cdt
de quelle manière est relié ton décodeur (tv et modem)
cdt
pour la peritel ces bon effectivement apparament c'etais ça merçi
que me conseille tu pour les cpl
car free mon dit que ça pouvait venir de mon branchement car j'etait branchée sur une multiprise ou que c'etait mes enceinte pour mon dolby
que me conseille tu pour les cpl
car free mon dit que ça pouvait venir de mon branchement car j'etait branchée sur une multiprise ou que c'etait mes enceinte pour mon dolby
le top c'est le cable direct, apres c'est le wifi. pour le cpl la recommandation et de le brancher en direct sur la prise murale( ce qui nous le conviendrons et dans 99 % des cas infaisable car bien souvent ya juste une prise a l'endroit voulu) et aussi bien souvent les tableau electrique sont tellement bien fait qu'il a des perte avec l'utilisation de cpl.
cdt
cdt