Pb drivers Leadtek winfast gtx 280
boubazor
Messages postés
6
Statut
Membre
-
boubazor Messages postés 6 Statut Membre -
boubazor Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer ma Leadtek winfast gtx 280 mais les drivers fourni ne fonctionne pas.
Je suis sous vista intégral.
Le problème c'est au démarrage le bureau apparait puis au bout de 5 secondes mon écran devient noir
et mon écran me prévient qu'il n'y a plus de signal.
Les seul pilote qui fonctionne sont les 158.18 de chez leadtek
j'ai essayé les 177.41 et 177.39 même problème allumage puis coupure signal écran
En plus leadtek n'a pas de pilote pour ces cartes sur son site
merci d'avance
Voilà je viens d'installer ma Leadtek winfast gtx 280 mais les drivers fourni ne fonctionne pas.
Je suis sous vista intégral.
Le problème c'est au démarrage le bureau apparait puis au bout de 5 secondes mon écran devient noir
et mon écran me prévient qu'il n'y a plus de signal.
Les seul pilote qui fonctionne sont les 158.18 de chez leadtek
j'ai essayé les 177.41 et 177.39 même problème allumage puis coupure signal écran
En plus leadtek n'a pas de pilote pour ces cartes sur son site
merci d'avance
A voir également:
- Pb drivers Leadtek winfast gtx 280
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut
je pense que tu dois allé sur le site touslesdrivers.
une fois sur le site ; clique sur mes drivers et tu auras une page qui s'affiche avec une demande d'installer activex pour ma-configu.tu auras qu'à installer ce logiciel pour la detection totale des drivers installés et disponible en téléchargement sur le net.
ce logiciel te donne une configuration excate de ton système et de tous drivers installés aussi.(il te décrit la configuration de ton système).
je pense que tu dois allé sur le site touslesdrivers.
une fois sur le site ; clique sur mes drivers et tu auras une page qui s'affiche avec une demande d'installer activex pour ma-configu.tu auras qu'à installer ce logiciel pour la detection totale des drivers installés et disponible en téléchargement sur le net.
ce logiciel te donne une configuration excate de ton système et de tous drivers installés aussi.(il te décrit la configuration de ton système).