[MSN] prob avec unicows.dll pour msn 6.2

Fermé
marc - 22 mai 2004 à 18:57
 kakawait - 5 août 2010 à 22:55
bonjour ..

qui pourrai m aider svp .. j ai deja msn 5. 0 j aimerai passer en 6. 2
et apres l avoir telechargé il ne se lance pas cause .. manque le module unicows.dll

d avance merci ..
A voir également:

5 réponses

moi oci g le meme pb si on ta doner la solution sa serer jentil de men fer pa je te laice mon adresse mail en o bis.
0
moi aussi le mem pb le module unicows.dll est introuvable si ta trouver la solution pourais tu maider stp merci davance
0
MOI AUSSI J`AI LE MÊME PROBLÈME AVEC UNICOWS SI QUELQU`UN A LA SOLUTION ME LA FAIRE PARVENIR SVP ET SI JE LA TROUVE JE VIEND VOUS LA DONNER ICI MÊME MERCI A L`AVANCE POUR CEUX QUI SONT PLUS CALLÉ QUE MOI !
0
Ninnina du 972
21 avril 2005 à 01:52
j'ai eu un probleme avec msn kan j'instalé ca me métai unicowx.....
mintenan que je l'ai installé ca me fé tt le temps la meme chose
j'en ai marre aidez moi SVP
0
candyappel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
21 avril 2005 à 20:34
ninnina!
le seul moyen que j`ai trouver pour reigler mon problème ca été de rebâtir mon ordinateur ,si je me fit a ce qui c`est passé avec moi et d`autre personne c`est que quand on a changé pour la nouvelle version de msn le unicos.DLL qui se retrouve dans windose disparait ,y`a plus rien a faire moi j`ai réusit a télécharger unicows.DLL mais mon msn étais toute a l`envers je parle de toute les icones .Donc la seul solution apres 3 semaines de recherche et d`essai a été de tout vider mon ordinateur et de la rebatire désolé mais il n`y a pas de remêde miracle et msn s`en lave les mains et microsoft aussi j`ai rien obtenu d`eux .
Bonne chance a vous qui avez des problèmes de unicows.Dll et j`espère que sa nous donnera une bonne leçons a tous et avant de télécharger une nouvelle version de msn messenger on doit mettre l`encien sur cd comme garantie au cas ou ! candyappel
0
candyappel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
21 avril 2005 à 20:32
ninnina!
le seul moyen que j`ai trouver pour reigler mon problème ca été de rebâtir mon ordinateur ,si je me fit a ce qui c`est passé avec moi et d`autre personne c`est que quand on a changé pour la nouvelle version de msn le unicos.DLL qui se retrouve dans windose disparait ,y`a plus rien a faire moi j`ai réusit a télécharger unicows.DLL mais mon msn étais toute a l`envers je parle de toute les icones .Donc la seul solution apres 3 semaines de recherche et d`essai a été de tout vider mon ordinateur et de la rebatire désolé mais il n`y a pas de remêde miracle et msn s`en lave les mains et microsoft aussi j`ai rien obtenu d`eux .
Bonne chance a vous qui avez des problèmes de unicows.Dll et j`espère que sa nous donnera une bonne leçons a tous et avant de télécharger une nouvelle version de msn messenger on doit mettre l`encien sur cd comme garantie au cas ou ! candyappel
0
motus- Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
21 mars 2006 à 02:14
Bonjour,

Vous rencontrer le problèmes suivant à l'ouverture de msn (liste non exhaustive)

unicows.dll manquant

1. icone msn sur fond noir
2. icone profil, à l'envers
3. signalisation des nouveaux connecter à l'envers
4. déconnection après qque minute, voire connection impossible


plutôt que de tout effacer et de réinstaller votre système d'exploitation, essayer plutôt ceci (source support msn)

Il s'agit d'une erreur de compatibilité, suivez les instructions ci-dessous à la lettre pour résoudre le problème.

« (…)
Lorsque vous essayez de démarrer MSN Messenger, vous recevez le message d'erreur suivant :
« Le module spécifié est introuvable : UNICOWS.DLL. »

Les situations suivantes peuvent s'appliquer :
- Si vous travaillez dans Microsoft Windows XP, vous recevez ce message d'erreur si vous avez configuré MSN Messenger pour qu'il démarre en mode de compatibilité avec Windows 98/Windows

Millenium Edition.
- Si vous travaillez dans Microsoft Windows Millennium Edition (Me) ou Microsoft Windows 98, vous recevez ce message d'erreur si le fichier unicode Microsoft Windows (Unicows.dll) ne figure pas sur votre ordinateur.
Essayez la solution suivante :

Windows XP
- Désactivez les paramètres du mode de compatibilité pour MSN Messenger. Pour cela, suivez les Etapes ci-après :
a. Cliquez sur « Démarrer », puis sur « exécuter » et tapez « %PROGRAMFILES%\MSN Messenger » (sans les guillemets). Appuyez ensuite sur ENTREE pour ouvrir la fenêtre de l'Explorateur Windows.
b. Dans la liste des fichiers, cliquez avec le bouton droit sur « MSNMSGR », puis sélectionnez « propriétés ».
c. Dans la boîte de dialogue « propriétés » , sélectionnez l'onglet « compatibilité » et désactivez la case à cocher « exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ».
d. Cliquez sur « OK ».
e. Démarrez MSN Messenger, puis connectez-vous.

Windows Millennium Edition et Windows 98
- Installez Microsoft Layer for Unicode :
a. accédez au site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=73ba7bd7-ed06-4f0d-80a4-2a7eeaee17e2%26DisplayLang=en
b. Cliquez sur le bouton de téléchargement et suivez les Etapes d'installation des fichiers.
c. Démarrez MSN Messenger, puis connectez-vous.
Pour obtenir des informations supplémentaires, cliquez sur le point d'interrogation dans la fenêtre principale de MSN Messenger et puis sur Rubriques d'aide.
Merci d’utiliser MSN Messenger. N’hésitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
(…)
Service de support de MSN Messenger
»


la question devrait être résolue en 5minutes maximum.

Ceci dit, si vous n'avez pas fait de manipulation douteuse, c'est quelqu'un d'autre l'a fait a votre place, à mon avis.
Mes connaissances techniques ne sont pas suffisantes pour affirmer que cela vient de msn... quoi qu'en dit la rumeur.
J'ai constater pour ce qu'il était impossible d'envoyer des pièce jointes à partir de l'adresse de messagerie enregistrée au support msn. Par contre, aucun problème avec gmail. Donc, je déduis que ce compte hotmail a été hacké.
0
yves > motus- Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
10 sept. 2006 à 20:56
Motus, je sais pas qui tu es, mais je te fais la bise!
j'ai eu un problèyme avec cette unicows de merde pour faire fonctionner VLC freeplayer parce aue je veux voir la télé de free avec. un messge m'indiquait que ça manquait, j'ai cherché sur google, je suistombé sur ton message, j'ai afit ce que tu as dut, j'ai installé le fichier dans le dossier VLC, et ça marche!!!!!!!!!!

je t'embrasse, je t'aime!!!

Yves...
0
brice > yves
3 oct. 2006 à 20:39
je connais le meme problem.jai la dernière version de vlc,le l'ai installé correctement et quand je le lance, il menvoit le message dll unicows et je ne sait toujours pas quoi faire.si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

brice
0
merciiiiii bcp ça marche;
thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
JE NE SUIS PAS VRAIMENT DANS OTRE CA MAIS UNE FOIS APRES AVOIR INSTALLÉ MSN6.3 JE LE LANCE JE RENTRE MES COORDONNÉS JE VE PARLER A UN CONTATC JE lance la conversation et msn quitte inopinement a chaque fois sa recomence pouriez vous maidez svp
0