Pb apres déblocage F490

Fermé
loops31 Messages postés 4 Statut Membre -  
 bom -
Bonjour,

je viens de débloquer mon portable Samsung F490 Orange. Après avoir fait l'installation de ma puce SFR, je ne peux pas me connecter à internet ou au portail SFR pusque tous les parametres sont ORANGE.: connections internet WAP orange, MMS orange, Orange World, ....

y-a-t'il moyen de mettre les prametres SFR en lieu et place de ceux d'ORANGE. Elever au demarage du portable le LOGO orange, etc ..

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Il faut le flasher et aller sur le site de SFR afin de le paramétrer SFR.
2
loops31 Messages postés 4 Statut Membre

excuses moi, mais je me suis trompé de personne !!

merci pour ta reponse mais comment "flasher" mon portable et par qui ?

merci encore
0
coco

Bonjour Loops,

Comment as tu fait débloqué ton F490 ? Merci
0

le site sur lequel j'ai débloqué mon portable est :

www.debloquer-samsung.com

je peux t'assurer que ce n'est pas une arnaque
0
jerem84500 > loops31 Messages postés 4 Statut Membre

bonjours, j'ai acheté un code sur le même site que toi mais quand je l'entre ils me mettent "this phone is phone freez unlock fail" un truc dans le genre quoi, comment tu as fait toi stp? répond vite je t'en supplie
0

bonjour coco

- pour le débloquer je suis allé sur un site payant pour 12,90€

- par contre, merci pour ta reponse mais comment "flasher" mon portable et par qui ?

merci encore
0
ntek94

bonjour je voulai savoir kel et le site a 12.90 pour le deblokage sachant ke jai deja le kode merci davanse
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Pour le flasher il faut le bon câble et le bon logiciel de flashage. Après je ne sais pas comment faire car je ne l'ai jamais fait. Attention cela comporte des risques comme pour le débloquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura

et sa te dernagerais de nous donner le code que tu as eu pour débloquer ton F490. Parceque je n'ai pas confiance en donnant mon num de carte bancaire.

lAURA
0

Bonjour laura
Chaque tél portable à son propre code de déblocage donc cela est impossible de donner son code de déblocage. De plus je te prie de bien vouloir lire ou relire les règles de ce forum. En effet le déblocage est interdit.
Si tu n'as pas confiance et je te l'accorde et bien tu vois avec ton opérateur qui se fera un plaisir de le faire avec toi.
0
dj staff

c'est simple, tu vas sur samsung mobile.com et tu t'inscrit au fun club samsung et tu pourras paramètrer gratuitement ton tel
0
outawz

salut, j'ai le code pour debloquer mon f490 mais pas la manipulation. Pex tu me la donner stp merci
0

Bonsoir
Demandes la manipulation à ton opérateur.
0
anthony

Stp peut tu me joindre par mail sur ma boite, afin me communiquer les parametre de orange pour les mms ! Car moi j'ai egalment un F490 je l'ait debloqué de bouygues a orange et sa ne marche pas !
0
bom

@ Zoulou33 en post 08:

Le déblocage (désimlockage) n'est absolument pas interdit.

Bien au contraire c'est le blocage par un opérateur d'un téléphone à sa marque qui est interdit.

En général ces escrocs vous disent qu'il faut attendre 06 mois pour qu'il vous file le code de débloquage mais en réalité la loi les oblige à fournir un portable utilisable par n'importe quel opérateur.

Donc tant que l'on est chez un opérateur on appelle le service client et on exige le code et la procédure de désimlockage, ça coute que le prix de l'appel.
0