Accès au jeu Grizou.com

souilleau Messages postés 2 Statut Membre -  
 lala62200 -
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder au site Grizou le meme message s'affiche "You don't have permission to access site/index php on this server- Apachel/1.3.41 server at www.grizou.com port 80 " Alors qu'avant tout allait bien. Pouvez-vous m'aider merci !!!!!
A voir également:

54 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité du site avec le message d'erreur « You don't have permission to access site/index.php on this server » sur le serveur Apache, et ce phénomène dure depuis plusieurs jours.
Les retours convergent sur le fait que l’accès est partiellement bloqué : la page s’affiche, mais il est impossible d’entrer le pseudo et le mot de passe ou d’accéder aux fonctions d’identification.
Des indices évoquent une éventuelle fermeture ou abandon du service, avec des témoignages de reprise du site dans l’état antérieur et de pertes potentielles de points accumulés par les joueurs.
L’absence de communication officielle et le manque de réponses aggravent les inquiétudes des joueurs quant à la situation et à la gestion des points.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
odile431

en gros on s'est fait entubé mechant apres avoir validé tous ces codes la ça devient vraiment du vol encore non c'est pire que du vol mais je suis tellement en colere que je ne trouve pas de mots pour qualifier un tel comportement
0
lala62200

en gros ca veut dire que le site n existe plus tout simplement voila il nous on tous eus bonne chance
0
lala62200

le nouveaux site de grizou2 et bien ouvert mais impossible de rentré les identifiant et le mot de passe il dise erreurs je croit que nous avons perdu tous nos point et on et kite a se reeinscrires je trouve ca degueulasses kel jeu de merdes pourtant nos pseudo n on pas changers mais je croit ke eux il ont tous annuler les inscription c honteux pfffffffffff
0
hypermoustik

coucou, comme je vous l'avais dit un peu plus haut, il etait annoncé qu'il faisait une version améliioré et que le site redémarrerait.
le site est à nouveau ouvert et l'on peut s'identifier et aucun point n'est perdu.
www.grizou.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
odile431

oui bonne nouvelle moi aussi j'ai pu jouer normalement et je n'ai perdu aucun point
0
lala62200

tu a de la chance moi tjours imposible d entré mes identifiants pfffffffffffffff
0
Padhalur

C'est toujours marqué expiration du nom de domaine pour aujourd'hui, donc sa prolongation doit être automatique. Le fait que la version 2 soit sortie le jour de l'expiration du nom de domaine est donc certainement une simple coïncidence, mais quand même pas n'importe laquelle non plus... Enfin bon l'essentiel n'est pas, la nouvelle version est sortie, après tant de mois, ça fait plaisir !
0
lala62200

nous sommes dimanche 26 octobre et tjour impossible de me connecter sur grizou il me dise tjour ke mes identifiant ne sont pas valides bien sur je leur et laisser 10 message et aucune reponse je trouve ceci injuste vous avez de la chance de pouvoir jouer grrrrrrrrr moi non suis en colere
0
sebrider

tu ne perds pas grand chose les jeux sont toujours aussi naze, et je ne parle pas des cadeaux qui sont toujours aussi pourris et inaccessible
0
lala62200

je voie ke je ne pert pas grand chose mais g 700000 point et jorez au moin voulut predre un pt cado mais bon il ne veulent rien fer alors tan pis merci d avoir repondut et bonne chance aux jeu meme si il et naze mdr
0
lala62200

a kan les cado sur grizou grrrrrrrrrrrrrr
0
AMAJESSANT

EH OUI MOI AUSSI JE ME SUIS BIENFAIT AVOIR JAI UNJEU PC QUE JAI GAGNE DEPUIS 6 MOIS ET JE LATTENDS ENCORE SANS COMPTER TOUS LES POINTS QUE JAVAIS ACCUMULE ON NE PEUT PAS LE LAISSER FAIRE COMME CELA SEST QUAND MEME DES JOURS ET DES JOURS DE JEUX POUR ACCUMULER SES POINTS IL FAUDRAIT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!
0
sebrider

et tu veux faire quoi ?
0
AMAJESSANT

JE VOUS SIGNAL QUE SE NEST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CELA ARRIVE ET JE TIENS A PRECISER QUE VOUS NE DEVEZ PAS FAIRE CONFIANCE A SE JEU CELA FERA HUIT MOIS QUE JATTENDS LE CADEAU QUE JAI GAGNE JAI ENCORE BEAUCOUP DE POINTS CAR JY AI JOUE PENDANT DE LONG MOIS MAIS JAI BEAU LEUR ECRIRE ILS NE REPONDENT JAMAIS ET JAI BIEN PEUR DAVOIR JOUE TOUT SE TEMPS POUR RIEN
0
STEDA

A QUAND LA NOUVELLE BOUTIQUE VERRA LE JOUR, KELKUN PE ME LE DIRE S IL VOUS PLAIT. MERCI D AVANCE
0
ender41

bonjour, je ne sait pas commment faire mot de passe oublié de grizou es ce que pouvez me le dire comment faire mot de passe oublie merci
0
lala62200

bjr je v repondre a ta question le jeu et carrement nul et c de l arnaque on ne peux plus jouer et pas la peine de commander un cadeaux on ne l aura pas moi g commander un cadeaux depuis le 05 septembre 2009 et je né toujour rien recut depuis g arreter va voir sur les autre jeux au moin la il sont correct les jeux peuvent etre toilokdo ect moi je commande mes cadeaux la bas et je les recoit sous 2 semaine aucune arnaque bonne chance
0