Probleme de tel

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn -  
sachamarciano Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je pense pas que je poste au bon endroit mais bon ...
j'ai échangé par le biais d'un site, mon tel un ztc c800+ contre un w810
le mien était neuf et le gars a prétendu que le sien aussi vu quil l'avait soit disant depuis 2 mois. il disai aussi qu'il y avait une carte mémoire 2go, et qu'il était débloqué.

on c'est envoyé tous sa le même jour, pas de problème il as bien envoyé le sien mais en arrivant... surprise il était tout rayé, la signe Walkman en bas était arraché, le bouton de l'appareil photo on pouvait meme pas lire ce qui avait d'écri dessus et puis a des endroit c'était des grosse rayures bien profonde, il était pas débloqué et le comble il y avait meme pas de carte mémoire, en bref je me suis bien fais avoir. qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

12 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bah pour ma part je te dirais d'aller voir sur le site, il dois bien y avoir des explications, ça doit pas etre la premiere fois.
Ou sinon t'appele la police et eux t'expliqueront comment faire dans ce genre de situation.
0
sachamarciano Messages postés 45 Statut Membre 88

Salut,

Euh... Appelle le site de biais d'échange, le mec avec qui tu as échangé ton téléphone n'a pas laissé un numéro ?
Sinon, donne moi son E-Mail et je le localiserai avec son nom de famille pour te dire ou il réside.

Cordialement,

Sacha. =)
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,
Vous avez son adresse, refaite l'échange, sinon y a pas grand chose à faire, désolé !
@+
0
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

ben j'ai son msn, il ma bloqué, j'ai son num mais soit il me répond pas soit il m'insulte, pour l'adresse je l'ai vu que j'ai fais l'échange, et pour le site il est di que "nous ne somme en aucun cas responssable etc..." et sa me ferai chier d'allé chez les flic pour sa surtout qu'il en aurai rien a foutre :/
0

C'EST QUOI SON MSN ??
0

C'EST QUOI SON MSN ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Il en aurait pas rien à foutre, mais essaye toi aussi, si tu veux vraiment trouver une solution va les voir.
Surtout que lui t'insulte donc c'est un manque de respect.
0

oh puis je vien de découvrir que c'est qu'un pauv gamin de 17 ans :@ il on que sa a faire
0

Il est mal éduqué.
0

bon il vien de me m'envoyé un msg ou il di que l'adresse et le nom c'est celui de son pote donc je l'ai dans le cul
putin de gamins
0

Garde ton calme, n'insulte pas ses jeunes, sinon tu t'abaisse à son niveau puisque lui il ta insulté.
0

ouai mais sa me raconte que sa a 27 ans que son tel et parfait alors qu'il en a 17 et que son tel est pourri
0

Can you give me the e-mail of the little funny-man ? ^^'
0

pourquoi tu veu son email ?
0

Pour le localiser ( te donner son fournisseur d'acces, tu les appelle et tu leur demande ses informations )

Voila,

Donne la moi stp ! :)
0