Ghosté avec DVD SATA

Fermé
lucifiel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 09:42
 azarel - 4 août 2008 à 10:05
Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis.
A mon boulot on as reçu le nouveau parc des ordinateurs, et comme chaque année on as fait notre petite image pour pouvoir la mettre sur chacun des pc. Moin de boulot, et tous les PC sont identiques.

Et cette année les pc que l'on as reçu on un Lecteur DVD SATA, qui s'installe nickel sur l'OS . Qui est detecté par le Bios.

Le probléme arrive lorsque l'on veut installer l'image.
Aprés avoir lancé mon Hiren boot CD(sur DVD bootable)"via lecteur DVD", pour pouvoir ghosté ma machine c'est la qu'arrive la galere il n'arrive pas a me trouver les drivers de mon Lecteur DVD Sata , donc il ne m'ouvre pas Ghost pour que j'upload mon image via DVD ou HDD externe.

Donc en gros je rentre dans hiren boot cd via mon DVD dans mon lecteur DVD SATA "donc il fonctionne" , mais quand je lance ghost il ne trouve pas les driver. que faire....

Si quelqu'un à une solution , soit intégrer les driver de mon lecteur DVD au CD si quelqu'un à deja fait.
Ps: Le soucis est le meme quand on veut upload l'image a partir d'un DVD ou d'un disque dur externe, nous avons essayé avec une clef usb bootable avec hiren et le DVD SATA debranché on reste sur un écran noir avec undescore en haut a gauche quand le HDD externe est branché "le bios indique que l'emul USB enabled"

La je seche merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

lucifiel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 14:40
up
0
up
0