PC qui s'alume plus
Fermé
Emiyou Fernandèz
Messages postés
429
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helloo les mans
Hier je voulais commander une barrette de 256 sur internet et j'ai enlevé le boitier de l'UC pour voire si ma ram était
DDRam ou SDRam j'ai pas eu le courage de l'enlever , j'ai essayer avec le tourne vice et
j'ai remis le boitier, et la la béte demarra mais l'ecran nah , la led du moniteur reste orange !!!!
Merci d'avance x3
Hier je voulais commander une barrette de 256 sur internet et j'ai enlevé le boitier de l'UC pour voire si ma ram était
DDRam ou SDRam j'ai pas eu le courage de l'enlever , j'ai essayer avec le tourne vice et
j'ai remis le boitier, et la la béte demarra mais l'ecran nah , la led du moniteur reste orange !!!!
Merci d'avance x3
A voir également:
- PC qui s'alume plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
changement de projet je l'ai réglé mais mtn il m'écrive warning CPU has been changed or CPu ratio changed fail
please renter the CPU setting in the cmos SETUP AND REMEMBEZR TO SAVE BEFORE QUIT
merciiii
please renter the CPU setting in the cmos SETUP AND REMEMBEZR TO SAVE BEFORE QUIT
merciiii
Bonjour,
sur les barettes RAM se trouvent une petite coche empéchant de se tromper de sens. Il ne faut pas forcer. Si ça ne rentre pas, il faut essayer de l'autre coté.
sur les barettes RAM se trouvent une petite coche empéchant de se tromper de sens. Il ne faut pas forcer. Si ça ne rentre pas, il faut essayer de l'autre coté.
Wé je l'ai installer mais la nouvelle n'était pas compatible alors je l'ai enlever mais depuis mon pc ram et dans information system il me met 192 et moi j'ai 256