Comment effacer un double

Fermé
repman - 22 juil. 2008 à 09:35
 repman - 24 juil. 2008 à 23:59
Bonjour,
qui pourrait me dire comment effacer un icône en double sur le panneau de configuration de vista ?
l'icône en question est celui du logiciel java runtime environnement.
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

salut,es-ce que tu a essaye de simplement le selectionner sans l'ouvrire et de taper sur la touche supprimer du clavier?
0
bonsoir,
non cela ne marche pas : c'est à la suite de réinstallation de ce log (java runtime environnement) car à l'origine il était sur l'ordi vista prémium, et en voulant sur le site java.com faire la mise à jour de 6 update vers 7, cela à fonctionné mais en fermeture de session il y avait une erreur schtasks.exe (gestion de taches planifiées), et en supprimant la mise à jour je ne pouvais récupérer la version d'origine qui ne fonctionnait plus, et depuis l'installe que j'ai récupéré sur le net, j'ai ces 2 icônes qui sont fonctionnelles dans le panneau de configuration. et les 2 fonctions en clic droit : sont créer un raccourci, et ouvrir
0
DANS ce cas,as tu essayer de le deplacer sur ton bureau et ensuite de le supprimer?
0
bonsoir,
cela ne marche pas : car quand tu supprimes une icone de raccourci sur le bureau , cela n'efface pas l'originale.
0