Que veut dire ce message?

idrice Messages postés 42 Statut Membre -  
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai essayé de démarrer mon ordi tout à l'heure. il a refuser dans un premier temps puis le message "overcloking or overvoltage failed" est apparu au démarage, qu'est-ce que cela signifie svp?
A voir également:

10 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

ton Vcore est tp haut !!
0
idrice Messages postés 42 Statut Membre 5

c'est koi le Vcore?
0
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

bonjour, a ma connaissance, cela veux dire que un programme ou vous même avez tenté de booster la carte graphique, l'accélérer pour avoir de meilleures rendements graphiques, et votre carte n'est peut-être pas prévue pour. si vous même n'avez rien touché, je conseillerai de faire une mise a jour de votre anti virus, de scanner l'ordi et voir si ce n'est pas un petit virus qui s'est introduit chez vous. a défaut de rien trouver, faire une mise a jour des drivers de la carte graphique (www.ma-configue.com vous aidera pour cela) et au pire si cela ne fonctionne pas, faire une restauration system a une date ou vous n'aviez pas ce message qui apparaissait.
0

j'oubliai, moi j'ai eu un soucis similaire et j'ai simplement remis a jour le driver de la carte. voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parfois quand j'utilise l'ordi celui s'éteint brutalement et ne redémarre pas dans l'immédiat
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

ça c'est une surchauffe a cause du boostage
0

ok c'est une mesure de protection de la carte mère?
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

oui, quand tu atteins un seuil critique, le pc se met en sécurité
0

merci
0

juste comme sa, démontez le panneau de votre pc et nettoyez un coup a l'interrieure
0