Bouton Mdifier en vb

digr23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de programmer des boutons en vb supprimer, recherche, ajout mais j'ai trouvee un probleme avec 'Modifier'?? j'arive pas a trouvee le code de modifier qui va modifier les donéees deja enrejistree dans la BD.
N.B: les donnees sont enregistree dans une BD et il sont reliier par adodc.
A voir également:

2 réponses

Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut
lorsu'on affiche les données on utilise un point qui marque la position du curseur dans la table (l'instruction .boomark)
et lorsue en valide o notre base par n rappel la position du curseur dans la table puis affecte les zones de textes vers les champs suivie de l'instuction .update
remarque : on utilise pas .addnew dans le cas de la modification d'un enregistrement
0
digr23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si on utiluse pas addnew est ce q'on utiluse .edit ou qoi
merci d'avance.
0
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut,
pour supprimer on utilise .delete
pour modifier: pas de .edit ou .addnew
0