Antivir bloqué - Page 2

Résolu
  1. C'est bon ça marche!!!! Merci beaucoup!!! C'est trés gentil de m'avoir aidé!!!
    0
    1. Contributeur sécurité
      ok...y a une derniere chose à faire pour terminer :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
      - Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
      - Clique ensuite sur désactiver et valide.

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
      * Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
      * Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
      * Clique sur Suppression pour finaliser.
      * Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
      * Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
      * Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse

ensuite réactive le controle des comptes et vas créer un point de restauration systeme stp !!
      0
      1. Alors ça me dit "erreur de suppression" et quand je clique sur "quitter" ça me dit "impossible de créer le fichier C:\TCleaner.txt. Accés refusé" :S
        0
        1. Contributeur sécurité
          est ce que tu as bien désactiver le controle des comptes utilisateur avant de faire toolscleaner ??
          0
          1. oups j'avais oublié cette étape... Excuse moi je le fait tout de suite!!
            0
            1. -->- Recherche:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
              C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !

---------------------------------
              -->- Suppression:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
              C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
              0
              1. Pour créer un point de restauration systeme je me contente d'ouvrir toolscleaner et de cliquer sur Pt. restauration??
                0
                1. Contributeur sécurité
                  tu peux mais le mieux à faire c est d aller directement dans tes outils systeme pour en créer un

je ne saurais pas t aider pour te dire où ca se trouve car je ne connais pas vista lol dsl
                  0
                  1. lol pas grave!!

Alors j'ai pas trouvé mais j'ai fait avec toolscleaner sur "Pt. restauration" et ça m'a dit "créer avec succés"!!

Au fait ça sert à quoi?
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      toolscleaner sert à supprimer les logiciels qui ont servis à la désinfection de ton pc

si tu n as plus de problemes, tu peux mettre résolu à ton topic

Bonne fin d apres midi @+ ;-)
                      0
                      1. Ok!! Encore une fois MERCI!!! bonne journée à toi aussi!! a++ :)
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          mais de rien, c est avec plaisir que je t ai aidé ;-)

@+
                          0
                          Précédent
                          • 1
                          • 2