Flash player ne fonctionne plus

pascal371 Messages postés 2 Statut Membre -  
pascal371 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
J'ai un soucis avec adobe Flash player. Il a cessé de fonctionner ce matin et depuis impossible de le reutiliser. Je suis sous IE et Vista. Je l'ai désinstallé puis réinstallé. Rien n'y fait les lecteurs de musique ou de videos comme you tube ou deezer me sont inaccessibles. J'ai bien l'adobe Flash Player ActiveX sur mon panneau de configuration mais aucun Mo ou même Ko indiqués en bout de ligne et sur le site l'animation n'apparait pas en fin de téléchargement. j'ai depuis tenté avec firefox sans plus de résultat
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai eu le meme probleme il y' a de ca deux jours j'ai resolu en desinstallant tout ce qui etait adobe flash du pc en passant par ajout suppression de programmes et aussi dans les modules complementaires d'IE7 puis un bon coup de nettoyage de registre .reinstallationpropre de tout ca et depuis ca a l'air de rouler .pourvu que ca dure !!!
pas plus d'explications a te donner desolé .
ha j'oubliait je suis comme toi sous vista et j'utilise firefox 3.O1 et un tout petit peut IE.
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut ; peut être dans les options internet / programme gérer les modules complémentaires ? le virer ou réactiver ?
0
pascal371 Messages postés 2 Statut Membre

merci, mais le soucis c'est que j'ai déjà fait tout ça... même essayé via firefox et que ça n'a rien changé.
0