A voir également:
- Bug carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Disons que je suis juste à côté de ma live box, sinon non je suis en pleine campagne et j'ai effacé la liste des réseaux succeptibles d'etre en interférence.
Je ne comprends pas, ça fonctionnait très bien depuis 2 ans jusqu'à aujourd'hui. Je voulais juste savoir si ma carte réseau était morte, mais là ça fonctionne puis des fois plus rien, c'est un peu difficile à comprendre et à décrire.
Je ne comprends pas, ça fonctionnait très bien depuis 2 ans jusqu'à aujourd'hui. Je voulais juste savoir si ma carte réseau était morte, mais là ça fonctionne puis des fois plus rien, c'est un peu difficile à comprendre et à décrire.
Non pas encore, mon cable ethenet est trop court et je préfère voir si ma connection va redevenir normal d'ici quelques jours. Mais le fait qu'il ne se connecte plus du premier coup après une mise en veille par exemple m'étonne. Je viens de redémarrer ma live box, et lorsque j'ai joué à ma console 360 j'avais beaucoup de "lag" alors peut etre que ça vient tout simplement de chez orange mais je doute car le pc de mon père (fixe aussi en wifi) n'avait aucun soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question