Rajout de Mémoire
Eva
-
Eva -
Eva -
Bonjour,
Novice en Informatique, je suis plus perdue en ouvrant mon PC que sur ma pirogue sur l'eau !
Logeant sur une petite île du Pacifique-Sud, je profite de mon cours séjour en France pour espérer trouver une paire de barettes au minimum équivalentes ou ayant plus de capacité car depuis que j'ai installé sur un PC de bureau (une tour) Packard Bell, Windows Vista, ça RAME !
J'ai actuellement 2 Barettes Samsung CN 0440
PC3200U - 30331 - Z
M368L6423FN - CCC
512MB DDR PC3200 CL3
Que puis-je ajouter et que dois-je déclarer au Setup ? Ne pouvant me déplacer sur la Capitale, à quelle Cie dois-je cder ?
Merci beaucoup
Novice en Informatique, je suis plus perdue en ouvrant mon PC que sur ma pirogue sur l'eau !
Logeant sur une petite île du Pacifique-Sud, je profite de mon cours séjour en France pour espérer trouver une paire de barettes au minimum équivalentes ou ayant plus de capacité car depuis que j'ai installé sur un PC de bureau (une tour) Packard Bell, Windows Vista, ça RAME !
J'ai actuellement 2 Barettes Samsung CN 0440
PC3200U - 30331 - Z
M368L6423FN - CCC
512MB DDR PC3200 CL3
Que puis-je ajouter et que dois-je déclarer au Setup ? Ne pouvant me déplacer sur la Capitale, à quelle Cie dois-je cder ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Rajout de Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Merci beaucoup...(Maruruu)
Je vais tout de suite sur le site..
Eva
Ps: si je suis encore trop ignorante, je reviendrai ici !