Connexion sur port ethernet alice box
ymbreton
Messages postés
15
Statut
Membre
-
aelis -
aelis -
Bonjour,
mon probleme est le suivant : je suis connecte en wifi avec mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec ce PC sur le port ethernet ou USB de la box impossible d'ouvrir une page internet, les ports fonctionnent correctement, les reseaux sont connectés mais pas d'internet.
Avez vous une solutions.
Merci
mon probleme est le suivant : je suis connecte en wifi avec mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec ce PC sur le port ethernet ou USB de la box impossible d'ouvrir une page internet, les ports fonctionnent correctement, les reseaux sont connectés mais pas d'internet.
Avez vous une solutions.
Merci
A voir également:
- Connexion sur port ethernet alice box
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Alice mail ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonsoir,
vu que le questionneur a disparu.. je reprends le fil...
j'ai testé le câble avec un mac : connexion ok
la vitesse de la connexion réseau (propriété de la connexion) : 100 MB/s
je n'ai pas pingué, en fait j'ai essayé de me connecté sur 172.168.0.1 et rien du tout sur firefox...
branchement prise jaune n°1, fonctionnant avec le mac mais pas avec le pc (chaque fois connexion d'un ordi à la fois)...
petite solution ?
merci
A.
vu que le questionneur a disparu.. je reprends le fil...
j'ai testé le câble avec un mac : connexion ok
la vitesse de la connexion réseau (propriété de la connexion) : 100 MB/s
je n'ai pas pingué, en fait j'ai essayé de me connecté sur 172.168.0.1 et rien du tout sur firefox...
branchement prise jaune n°1, fonctionnant avec le mac mais pas avec le pc (chaque fois connexion d'un ordi à la fois)...
petite solution ?
merci
A.
Salut,
merci de m'avoir répondu.
Apparemment il s'agit de l'intervention de Bagle AAW qui a mis la cagade dans mes connexions.
Je suis en train de le virer avec l'aide d'un membre du forum...
merci.
Aelis
merci de m'avoir répondu.
Apparemment il s'agit de l'intervention de Bagle AAW qui a mis la cagade dans mes connexions.
Je suis en train de le virer avec l'aide d'un membre du forum...
merci.
Aelis