Fin bleach

fandebleach - 21 juil. 2008 à 20:42
 zangetsu - 11 avril 2012 à 21:46
La fin du hueco mundo serait-elle la fin de bleach ??

33 réponses

mi avril, ok merci, g lu les scan mais vue que je suis mauvais en anglais... a moins qu'il y en ai en français?
-1
Ilfaut allé sur daylimotion
-1
non, le mieux comme bibliothèque d'animé c'est WAT TV, perso c'est là dessus que j'ai regardé tous les bleach
-1
un bon site : http://episode-manga-gratos.kazeo.com/
avec du sous-titré.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 14:44
Ouaip, mais il semble que WAT ait fait un nettoyage et que la plupart des animes licenciés aient été effacé donc...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement le streaming ça tue les mangas, tu perd tellement en qualité.
J'te conseil de trouver une board et de les télécharger.
-1
Bonjour a tous pour ma par je pense que la fin de bleach c'est la mort azien et que a la fin ichigo perd tout ces pouvoir de shinigamin et je pense qui peut avoir une suite mais avec un nouveau personnage principale sa sera plus ichigo désormais , enfin c'est se que je pense moi évida-ment mais j'en suis sur a 100 % que c'est possible il peut avoir une suite et que j'en suis sur c'est que sa sera plus ichigo le personnage principale de la suite de bleach , c'est ce que je pense je sais pas dsl je vous dirai pas plus sinon sa serai du gâchis de tout dire c'est possible qui peut avoir une suite :).
-1
Loraf Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
1 sept. 2009 à 19:33
Ce n'est pas pareil mais il reste également un nouveau film qui va sortir (Fade to black).
-2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:36
Ouaip!
Et concernant ce film, j'ai des infos (si ça intéresse quelqu'un^^). Il semblerait que le DVD sorte le 30 septembre, ce qui laisserait supposer sa sortie une (voire 2) semaines après.
-2
ppffff, g tenu peut etre 8 épisode du hs et g laché l'affaire, perso pas intérréssant, bref si quelqu'un à d new sur la fin des hs, faite signe.
-2
ni@w Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 5
28 mars 2010 à 23:27
J'ai regardé un peu partout et il semblerait que les hs se finissent mi Avril, date de rentrée scolaire pour les japonais.
-2
Pour les impassiant lissez les scan. Cela risque de vous surprendre grandement.
-2
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 18:03
'lut,
Les HS se terminent le 6 avril 2010. Nous aurons donc un super épisode le 13 avril avec pour titre "Ichigo VS Ulquiorra".
-2
Bah pt1... c'est pas trop tot j'ai stop bleach ( scan et animé) Car 1erement les combat capitaine VS sbire d'aizen m'interresse pas et 2emement Les HS servent strictement a rien. j'ai repris comme par hasard il y'a 3 jours et je me suis remis a lire a partir du moment ou il y'a le combat ichigo Vs "lisez pour savoir" et ou il y'a la personne inatendu du nom de ...
" lisez poour savoir" bref voila quoi gros coup de chance et la j'apprend que dans 2 semaine les HS de bleach ce finisse g².
-2
SENNA, c'est ça !? (délire un max)
0