33 réponses
mi avril, ok merci, g lu les scan mais vue que je suis mauvais en anglais... a moins qu'il y en ai en français?
non, le mieux comme bibliothèque d'animé c'est WAT TV, perso c'est là dessus que j'ai regardé tous les bleach
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 14:44
23 mai 2010 à 14:44
Ouaip, mais il semble que WAT ait fait un nettoyage et que la plupart des animes licenciés aient été effacé donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement le streaming ça tue les mangas, tu perd tellement en qualité.
J'te conseil de trouver une board et de les télécharger.
J'te conseil de trouver une board et de les télécharger.
Bonjour a tous pour ma par je pense que la fin de bleach c'est la mort azien et que a la fin ichigo perd tout ces pouvoir de shinigamin et je pense qui peut avoir une suite mais avec un nouveau personnage principale sa sera plus ichigo désormais , enfin c'est se que je pense moi évida-ment mais j'en suis sur a 100 % que c'est possible il peut avoir une suite et que j'en suis sur c'est que sa sera plus ichigo le personnage principale de la suite de bleach , c'est ce que je pense je sais pas dsl je vous dirai pas plus sinon sa serai du gâchis de tout dire c'est possible qui peut avoir une suite :).
Loraf
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
47
1 sept. 2009 à 19:33
1 sept. 2009 à 19:33
Ce n'est pas pareil mais il reste également un nouveau film qui va sortir (Fade to black).
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:36
9 sept. 2009 à 15:36
Ouaip!
Et concernant ce film, j'ai des infos (si ça intéresse quelqu'un^^). Il semblerait que le DVD sorte le 30 septembre, ce qui laisserait supposer sa sortie une (voire 2) semaines après.
Et concernant ce film, j'ai des infos (si ça intéresse quelqu'un^^). Il semblerait que le DVD sorte le 30 septembre, ce qui laisserait supposer sa sortie une (voire 2) semaines après.
ppffff, g tenu peut etre 8 épisode du hs et g laché l'affaire, perso pas intérréssant, bref si quelqu'un à d new sur la fin des hs, faite signe.
ni@w
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
5
28 mars 2010 à 23:27
28 mars 2010 à 23:27
J'ai regardé un peu partout et il semblerait que les hs se finissent mi Avril, date de rentrée scolaire pour les japonais.
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 18:03
1 avril 2010 à 18:03
'lut,
Les HS se terminent le 6 avril 2010. Nous aurons donc un super épisode le 13 avril avec pour titre "Ichigo VS Ulquiorra".
Les HS se terminent le 6 avril 2010. Nous aurons donc un super épisode le 13 avril avec pour titre "Ichigo VS Ulquiorra".
Bah pt1... c'est pas trop tot j'ai stop bleach ( scan et animé) Car 1erement les combat capitaine VS sbire d'aizen m'interresse pas et 2emement Les HS servent strictement a rien. j'ai repris comme par hasard il y'a 3 jours et je me suis remis a lire a partir du moment ou il y'a le combat ichigo Vs "lisez pour savoir" et ou il y'a la personne inatendu du nom de ...
" lisez poour savoir" bref voila quoi gros coup de chance et la j'apprend que dans 2 semaine les HS de bleach ce finisse g².
" lisez poour savoir" bref voila quoi gros coup de chance et la j'apprend que dans 2 semaine les HS de bleach ce finisse g².