Aucune source win tv nova

Résolu
demon56320 Messages postés 46 Statut Membre -  
 christian -
Bonjour,

Je vient d'acheter une clef TNT WinTV nova.T.SE, model 203G.
L'installation c'est bien passer mais lors des recherches de chaînes, aucune source!!!
j'ai essayer avec l'antenne livré dans la boîte, celle du toit et rien.

Pourtant dans mon salon je possède un boîtier TNT et cela marche a merveille.

Je possède un PC acer vista pour l'info.
Alors s'il vous plaît aider moi a résoudre ce problème .
A voir également:

3 réponses

Gallious Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

J'ai eu ce même problème auparavant et j'ai su que la petite antenne ne captait rien, et celle du toit non plus. J'ai acheté une antenne intérieure et 12 chaînes se sont montrées, donc je te conseille d'acheter une antenne 36 db dans une grande surface. Je l'ai eu au prix de 17 €.
1
christian

Salut l'ami,
en analogique lorsque le signal d'antenne est médiocre, l'image devient neigeuse, mais en numérique lorsqu'un bit est manquant le décodage d'image peut ne pas se faire et alors rien ne fonctionne. Il faut parfois une trés bonne antenne associée à un amplificateur et si dans ta région il n'y a pas de signal , amplifier zéro = toujours zéro + du bruit.
Alors au lieu de multiplier (amplifier) je te conseille d'additionner (coupler plusieurs antennes (à essayer))
Mais pour ta clé hauppauge, chaque fois que tu veux faire une nouvelle recherche de stations, dois-tu chaque fois faire une réinstallation ou existe-t-il une commande de recherche ?

merci pour ta réponse
1
demon56320 Messages postés 46 Statut Membre 1

merci
0