Spooler Astuce de Jeff inefficace dans moncas
Résolu/Fermé
JCtheP
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
2 août 2007 à 21:13
Utilisateur anonyme - 3 août 2007 à 11:21
Utilisateur anonyme - 3 août 2007 à 11:21
A voir également:
- Spooler Astuce de Jeff inefficace dans moncas
- Spooler impression - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Accueil - Messagerie instantanée
- Écrire en gras, en italique ou en barré sur WhatsApp - Guide
- Jeff panacloc application - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2007 à 21:21
2 août 2007 à 21:21
Salut essaie ceci:
démarrer->panneau de configuration->imprimantes->clic droit sur ton imprimante par défaut (Deskjet D4160 je crois)->propriétés->avancé->tu peut essayer 1ère solution: coche: spouler l'impression des documents... -> et la 2ème option : commencer l'impression immédiatement. Imprime plusieurs trucs pour voir si ça bloque. Si ça va, tant mieux, sinon au lieu de cocher spouler l'impression des documents....... tu coche imprimer directement sur l'imprimante. Et voilà, ça devrait être bon
démarrer->panneau de configuration->imprimantes->clic droit sur ton imprimante par défaut (Deskjet D4160 je crois)->propriétés->avancé->tu peut essayer 1ère solution: coche: spouler l'impression des documents... -> et la 2ème option : commencer l'impression immédiatement. Imprime plusieurs trucs pour voir si ça bloque. Si ça va, tant mieux, sinon au lieu de cocher spouler l'impression des documents....... tu coche imprimer directement sur l'imprimante. Et voilà, ça devrait être bon
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 11:21
3 août 2007 à 11:21
Je t'en prie, content de t'avoir aidé!
je passe le sujet en "résolu" si tu le permet ;-)
je passe le sujet en "résolu" si tu le permet ;-)
2 août 2007 à 22:40
Jamais je n'eut entendu si belle musique:une imprimante qui s'active dix fois de suite dans les dix secondes après avoir cliqué sur "print" J'ai même fait un redémarrage à mi-test. J'ai coché ta deuxième solution, me disant que ceci éviterait peut-être complètement le spooler. Bouche ters oreillles, SUCCÈS.
Espérant que cette solution soit définitive, mais remarque, même si je devais "réinitialiser" ou répéter de temps à autre cette astuce, ce serait déjà une nette amélioration.
Merci,
J-C