Spooler Astuce de Jeff inefficace dans moncas

Résolu/Fermé
JCtheP Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 2 août 2007 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 3 août 2007 à 11:21
Bonjours,
Environ un document sur 3 que j'envoie à l'impression, demeure coincé dans le "spooler". J'ai essayé le truc de Jeff sous toutes les variantes sans succès dans mon cas. La seule chose qui fonctionne est un arrêt.(Complet avec redémarrage, ou simple redémarrage). Si un document demeure coincé, alors il bloque aussi les suivants que je peux envoyer dans la même session. Ça me rend fou, j'en suis à compter les secondes aprè avoir cliqué sur impression, si après 10 secondes l'imprimante ne s'est pas activée, alors c'est un autre" coincé" Que faire? J'ai essayé désinstallation réinstallation à deux reprises sans succès. J'essaie toutes les méthodes possibles, tel imprimer sélection seulemet, ou commander l'impression après l'avoir isolé dans explorer.
Merci à l'avance,
JC theP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2007 à 21:21
Salut essaie ceci:

démarrer->panneau de configuration->imprimantes->clic droit sur ton imprimante par défaut (Deskjet D4160 je crois)->propriétés->avancé->tu peut essayer 1ère solution: coche: spouler l'impression des documents... -> et la 2ème option : commencer l'impression immédiatement. Imprime plusieurs trucs pour voir si ça bloque. Si ça va, tant mieux, sinon au lieu de cocher spouler l'impression des documents....... tu coche imprimer directement sur l'imprimante. Et voilà, ça devrait être bon

0
JCtheP Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
2 août 2007 à 22:40
Salut, celui qui porte si bien son nom de plume,
Jamais je n'eut entendu si belle musique:une imprimante qui s'active dix fois de suite dans les dix secondes après avoir cliqué sur "print" J'ai même fait un redémarrage à mi-test. J'ai coché ta deuxième solution, me disant que ceci éviterait peut-être complètement le spooler. Bouche ters oreillles, SUCCÈS.
Espérant que cette solution soit définitive, mais remarque, même si je devais "réinitialiser" ou répéter de temps à autre cette astuce, ce serait déjà une nette amélioration.
Merci,
J-C
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 11:21
Je t'en prie, content de t'avoir aidé!


je passe le sujet en "résolu" si tu le permet ;-)

0