Repasser de Leopard a Tiger pour Amule

Fermé
Jolomai Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 21 juil. 2008 à 19:07
 mithrandir - 25 juil. 2008 à 21:44
Bonjour, Je telecharge de la musique depuis des années sur Amule qui me satisfaisait tout a fait, néanmoins, depuis que je suis passe en WI-FI, Amule ne fonctionne plus du tout. Apres l'avoir desinstalle et réinstallé plusieurs fois, je me suis aperçu qu'il n'y avait que des versions Tiger Only (même sur Amule.org). J'ai plusieurs interrogations : S'il n'existe que pour Tiger, pourquoi fonctionnait-il très bien sur mon Leopard en connexion filaire ?, pourquoi ne tourne-t'il plus en WI-FI ?(dois-je modifier les ports ?). Je souhaite vraiment retourner sur Amule car Limewire ne me satisfait pas du tout et Azureus ne propose rien en musique électronique. Connaissez-vous un bon site torrent pour la musique electro genre Razorback ? En fin de compte, je pense de plus en plus a revenir sur OS 10.4, comment dois-je m'y prendre et cela est-il dangereux pour mon PB G4 ?
Désolé d'être aussi long, mais c'est vraiment la galère et même si vous n'avez pas de réponse, savoir que d'autres ont le même souci que moi me remonterai (un peu ) le moral...
Un grand merci !
A voir également:

9 réponses

sachamarciano Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 87
21 juil. 2008 à 19:09
Essye Le reseau Edonkey : https://www.01net.com/ et tu recherches " Emule ", c'est hypra-cool
0
Jolomai Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
22 juil. 2008 à 00:15
Salut Sasha,
Merci pour le tip, j'ai essaye mais a l'adresse que tu me donnes je ne trouve que des Emule pour P.C.
Emule existe-t'il pour Mac ?
Cordialement,
0
sachamarciano Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 87
22 juil. 2008 à 09:50
Salut Jolomai,

En fin de compte après quelques tests, eMule est compatible avec Mac mais ils ne le disent pas, télécharge le et tu verras ! ;)

Cordialement,

Sacha. =)
0
Bonjour,

1) Arrêtons de dire n'importe quoi : emule est un logiciel qui ne fonctionne que sous windows et ne peut donc pas fonctionner sous mac sauf si tu as un emulateur style parallel desktop (+ windows) ou si tu as installé windows avec bootcamp.
2 Je suis sous leopard (X.5.4) et Amule version 2.1.3 fonctionne parfaitement bien. Quand tu as désinstallé Amule as tu pensé à virer le dossier Amule qui se situe dans "Users" < bibliotheque < Application support
Il ne te restera plus qu'à reparamètrer ton Amule. Au cas ou les flèches de ton réseau kad ne passent pas au vert pense aussi à télécharger sur le site de Emule le fichier node.dat que tu glisseras à la place de celui qui existe déjà dans le dossier Amule qui se situe dans "Users" < bibliotheque < Application support
Inutile de repasser sous Tiger.
@+
0
22 juil. 2008 à 10:17
Non, Emule marche aussi avec Mac ! :- )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est que ton mac possède une des nombreuses machines virtuelles permettant de faire fonctionner windows sur mac :)
0
Jolomai Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
22 juil. 2008 à 16:30
Les gars, merci de vos suggestions, je m'y colle et vous dis ce qu'il en est...
0
24 juil. 2008 à 12:22
Salut a tous, merci pour vos reponses et desole d'avoir fait attendre la mienne.
Alors Amule Window ne marche pas sur mon PB G4, en revanche le 2.1.3.lui fonctionne.
Je revis !!
Merci Sasha et Mithrandir d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.
0
24 juil. 2008 à 14:59
Pas de quoi ! =P
0
Bonjour,
Tant mieux si on a pu t 'aider....
@+
0