HELP désinfection virus W32.jeefo
BenamFR
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide !
J'ai atrapé Jeefo par manque de prudence sur mon portable de boulot ... >:(
L'antivirus de ma société (NAV Corporate 7.6) ne l'as pas détecté en temps réel .. je ne m'en suis rendu compte que lors de la connexion réseau avec mon PC perso : résultat 99 fichioers infectés !!!!
J'ai suivi plusieurs procédures sur le net pour se débarrasser de cette m****e mais j'ai quelques fichiers qui me résistent !
Ma config:
Portable compaq evo n1020V
Windows XP
Norton Antivirus Corporate 7.6
Voila mes investigations :
Mise à jour de mon antivirus norton
Téléchargement de jeefogui
Désactivation de la restauration automatique
Démarrage en mode sans echec
désinfection avec jeefogui et NAV
Résultat : il me reste à désinfecter les fichiers suivants et je n'arrive ni à les désinfecter ni à les supprimer (sachant que cette dernière option me fait peur , il ne s'agit pas pour moi de reformater mon DD avec touyt mon travail à l'intérieur) .
Fichiers restants:
cpqset.exe (repertoire : c:\program files\compaq\compaqsetup\compaqset.exe
Je cherche à desinfecter les 3 autres fichiers et je n'y arrive pas je reviendrai vous voir !!
Quelqu'un as t'il une idée pour me debarasser de ce vers sans perdre mes données ni déstabilliser mon pc ?
Merci d'avance..
Je sollicite votre aide !
J'ai atrapé Jeefo par manque de prudence sur mon portable de boulot ... >:(
L'antivirus de ma société (NAV Corporate 7.6) ne l'as pas détecté en temps réel .. je ne m'en suis rendu compte que lors de la connexion réseau avec mon PC perso : résultat 99 fichioers infectés !!!!
J'ai suivi plusieurs procédures sur le net pour se débarrasser de cette m****e mais j'ai quelques fichiers qui me résistent !
Ma config:
Portable compaq evo n1020V
Windows XP
Norton Antivirus Corporate 7.6
Voila mes investigations :
Mise à jour de mon antivirus norton
Téléchargement de jeefogui
Désactivation de la restauration automatique
Démarrage en mode sans echec
désinfection avec jeefogui et NAV
Résultat : il me reste à désinfecter les fichiers suivants et je n'arrive ni à les désinfecter ni à les supprimer (sachant que cette dernière option me fait peur , il ne s'agit pas pour moi de reformater mon DD avec touyt mon travail à l'intérieur) .
Fichiers restants:
cpqset.exe (repertoire : c:\program files\compaq\compaqsetup\compaqset.exe
Je cherche à desinfecter les 3 autres fichiers et je n'y arrive pas je reviendrai vous voir !!
Quelqu'un as t'il une idée pour me debarasser de ce vers sans perdre mes données ni déstabilliser mon pc ?
Merci d'avance..
A voir également:
- HELP désinfection virus W32.jeefo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut
Ce sont les paramètres par défaut de ton ordi:
http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id=3755
donc pour les retrouver si utile après DELETe tu fais restauration système à un point antérieur;
A+
Ce sont les paramètres par défaut de ton ordi:
http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id=3755
donc pour les retrouver si utile après DELETe tu fais restauration système à un point antérieur;
A+
ok le problème est résolu je ne sais pas comment !! je me suis remis en mode normal (plus sans echec) et la l'antivirus a fait son boulot...
Merci à tous en tout cas
Merci à tous en tout cas